Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

27 Juil 2011, 21:56

Steven_defour a écrit:On commence comme on a fini en étant ridicule...

tu disais? :ptdr:

Et c'est au tour de Garcia pour les commentaires sur les marocains :ptdr:
"les joueurs étaient au courant qu'ils pouvaient y avoir des choses limites"

Bravo Garcia.... Très sportif =D>

yankee16, faut être objectif, que cela soit en début, au milieu ou en fin de match, c'est vraiment limite cadeau le péno.
Mais là n'est pas le problème, le truc c'est d'avoir réussi à revenir dans le match et d'y avoir cru à 3/1 et c'est un gros point positif.

27 Juil 2011, 21:57

Bon ben apres le crachat de Barthez on se réconcilie avec le Maroc de fort belle manière !

el loco a écrit:
Steven_defour a écrit:On commence comme on a fini en étant ridicule...

tu disais? :ptdr:

il parlait pour lui en fait

Jouissif de fister ces baltringues :lol:

darkmall a écrit:
Information
Pénalty pour Marseille ! J.Ayew se laisse tomber face à Pedretti. Beau plongeon...
vrai?

pedretti fait un mouvement de la jambe
ayew tombe
puis pedretti se frotte la jambe pendant 30 s car il s'est fait mal = contact donc ui peno
Modifié en dernier par bassir le 27 Juil 2011, 21:59, modifié 1 fois.

27 Juil 2011, 21:58

Valbuena il creve le micro ce nain de merde

Mavuba se plaignait à Moustache :cretin:

Angus, Il est limite mais y'a pas de quoi hurler sur l'arbitre comme ca. C'est peut etre pas flagrant mais il me semble qu'il est toucher.

yankee16 a écrit:Et c'est au tour de Garcia pour les commentaires sur les marocains :ptdr:
"les joueurs étaient au courant qu'ils pouvaient y avoir des choses limites"

Et oui, mais je comprends... Je le redis, si tu joues ce match en Belgique et que des arbitres belges t'enflent (même si les pénos sont ok), t'as le droit de douter

84-2004 a écrit:
Magneto a écrit:
aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.

Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi

Qui peut me dire ce qu'il a dit ?

Shakarf^ a écrit:"c'est quoi cette arbitrage c'est pas serieux" "c'est bien de délocaliser mais faut assumer"

MAIS STOP j'en peux plus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je n'ai entendu que çà

8) We are the champions 8)

27 Juil 2011, 21:59

Pour le second péno, j'ai vraiment l'impression (vue la mimique de Pedretti) qu'il y a une faute idiote et réelle.

Garcia calme vaguement le jeu (et encore son allusion sur le fait qu'il risquait y avoir des trucs bizarres), mais l'attitude des autres Lilois est lamentable.
Sont sensés être fair play et sympathiques ces connards ?

Sinon Benoit qui est un bon joueur a cette sale habitude de mettre des coups et de faire ce type de fautes, ils vont devoir s'y habituer.

27 Juil 2011, 21:59

Magneto a écrit:
aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.

Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Les uns font leurs déclarations au cours de sketchs humoristiques quand Landreau te sort ça dans un cadre un petit plus sérieux quand même.

27 Juil 2011, 22:00

yankee16 a écrit:Angus, Il est limite mais y'a pas de quoi hurler sur l'arbitre comme ca. C'est peut etre pas flagrant mais il me semble qu'il est toucher.

Non, c'est certain. :lol:

JRD a écrit:Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...??

carrément, il a un brain le gars !!!

Tres petits les Lillois, a l'image de leur club.
Y a du post d'anthologie sur ce topic, que je ne laisserait pas mourir dans les oubliettes du forum

27 Juil 2011, 22:01

Pedretti touche le pied de Jordan. Il menait 3 1 il en prennent 4 qu'ils arretent.

Mandanda va falloir se réveiller et diawara aussi sinon nkoulou va sortir du banc.
Répondre