Steven_defour a écrit:On commence comme on a fini en étant ridicule...
tu disais?
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:On commence comme on a fini en étant ridicule...
el loco a écrit:Steven_defour a écrit:On commence comme on a fini en étant ridicule...
tu disais?
darkmall a écrit:vrai?InformationPénalty pour Marseille ! J.Ayew se laisse tomber face à Pedretti. Beau plongeon...
yankee16 a écrit:Et c'est au tour de Garcia pour les commentaires sur les marocains
"les joueurs étaient au courant qu'ils pouvaient y avoir des choses limites"
84-2004 a écrit:Magneto a écrit:aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.
Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi
Qui peut me dire ce qu'il a dit ?
Shakarf^ a écrit:"c'est quoi cette arbitrage c'est pas serieux" "c'est bien de délocaliser mais faut assumer"
MAIS STOP j'en peux plus
Magneto a écrit:aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.
Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi
yankee16 a écrit:Angus, Il est limite mais y'a pas de quoi hurler sur l'arbitre comme ca. C'est peut etre pas flagrant mais il me semble qu'il est toucher.
JRD a écrit:Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 101 invités