Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2011, 21:53
84-2004 a écrit:aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.
???
J'ai pas entendu !
"C'est bien beau de délocaliser, mais faut assumer après..."
Les arbitres marocains apprécieront.
Je conchie les lillois et les chtis, landreau est une grosse merde! C'est bon de les battre comme ça et de voir leur rage!
Modifié en dernier par
villeneuve38 le 27 Juil 2011, 21:53, modifié 1 fois.
yankee16 a écrit:85eme minute : match de merde
94 eme minute : Match de Légende
C'est ça l'OM !
excellent !
Magneto a écrit:aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.
Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi
Qui peut me dire ce qu'il a dit ?
La défense de l'om est bien en carton néanmoins mais on s'en fout, ce soir. C'est encore plus beau comme ça.
27 Juil 2011, 21:54
Le péno de Jordan il serait sifflé au milieu du match personne crie au scandale, la c'est a la fin alors qu'il venait de revenir ils ont la rage
y a péno sur les 2 c'est ça le pire .....par contre le deuxième mdr bien fait pour ta gueule Pedretti
Il m'a saoulé à tirer ces pénaltys en slow motion le Ayew par contre, je déteste ça. Jordan quand il se met à jouer au foot et qu'il arrête de vouloir mettre des coups, il est quand même très intéressant.
J'espère que les lillois vont tous être suspendus. Ils ont boycotté le protocole.
84-2004, "C'est bien de vouloir délocaliser mais il faut assumer aussi voila . . . "
27 Juil 2011, 21:55
aristote2 a écrit:84-2004 a écrit:aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
???
J'ai pas entendu !
"C'est bien beau de délocaliser, mais faut assumer après..."
Les arbitres marocains apprécieront.
Ah ok, merci... Donc, ce n'est pas raciste !!! Tanger était majoritairement pour l'OM, équipe très aprécié dans le Maghreb... Arbitre Marocain...
Rien de raciste je pense... Juste comme si on avait jouer en belgique avec des arbitres belges...
Angus, c'est limite mais il y a bien faute avant, le Lillois met le pied quand même.
trop rageux les lillois, ils sortent meme pas du vestiaire pour leur medailles.
moustache va l'avoir en travers pour un moment...
OMiver a écrit:Nan mais le dernier péno il y est jamais vous êtes aveugles ou quoi ? toute façon vu le lieu du match c'était gagné d'avance pour l'om.
Les lillois qui apparemment REFUSENT d'aller chercher leurs médailles... juste par curiosité, sanctionnable?
HAAAAAAAAAAAAAAA HA HAAAAAAAAAAAAA les lillois qui boudent le protocole
haaaaaaaaaaa c'est bonnnnn la rage
Metiss a écrit:y a péno sur les 2 c'est ça le pire .....par contre le deuxième mdr bien fait pour ta gueule Pedretti
t'es sur qu'il a qu'une gueule ?
Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...??
La déclaration de Pedretti sur les délocalisations est très borderline.
Après avec la colère du moment je peux comprendre, mais à mon avis il va falloir qu'il s'explique de ses propos.
Autant je trouve que le second péno est discutable, autant une telle scène de vierges effarouchées de la part des lillois me semble exagérée.
27 Juil 2011, 21:56
Ça va , ami Lillois , çà fait partie du jeu
J'imagine même pas si on avait été à leurs places
Après , quand on mène 3-1 à la 80eme , ils peuvent s'en vouloir