Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

26 Juil 2011, 17:51

4-3-3 ou 4-2-3-1, c'est de la branlette journalistique nous concernant vu que la seule différence est la position des 3 milieux centraux.

Sur le peu que j'ai vu des matchs de prépa, ça alternait effectivement même s'il me semble que la solution "le 6 tout seul-les deux autres devant lui" était privilégiée.

26 Juil 2011, 18:24

Castor_Troy, +1

la plupart du temps on a joué dans le même schéma que l'an dernier

26 Juil 2011, 18:42

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... olympienne

sonny va faire une crise cardiaque en voyant la "photo" illustrative de l'article :mrgreen:

26 Juil 2011, 19:41

Dinopatou, A l'appareil jetable la tof :ptdr:

26 Juil 2011, 19:49

en plus, on voit meme pas labrune. Ca doit etre une erreur. c'est pas possible autrement

26 Juil 2011, 20:08

Kaveen, c'est juste une erreur d'orthographe courante avec les stagiaire, en fait c'est une photo pour montrer la brume, c'est pour ça que c'est pas net.

[TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

26 Juil 2011, 21:42

C'est marrant, les initiales de Trophée des Champions, si ok change leur sens, ça fait quelque chose de totalement différent, voire d'interdit sur le général.

Tu es où? Au Trophée des Champions, pardi! Je couvre l'événement, de mon gros... appareil photo numérique qui a un zoom d'enfer. :fier:

26 Juil 2011, 21:54

FabMars a écrit:Tu es où? Au Trophée des Champions, pardi! Je couvre l'événement, de mon gros... appareil photo numérique qui a un zoom d'enfer. :fier:

Belle mentalité que de chambrer ruby ainsi! :nawak:

26 Juil 2011, 22:32

Pour ceux qui ont des news, le stade sera bien rempli demain ? et combien de marseillais feront le déplacement ?

Merci.

26 Juil 2011, 22:34

Castor Troll qui joue au père la morale. :ptdr:

26 Juil 2011, 22:43

labrune est à Tanger...
Ici en photos avec Baup consultant Canal +

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1704/25226

27 Juil 2011, 08:33

Jack73, de là à dire que Labrune veut mettre DD dehors il n'y a qu'un pas...salaud !

27 Juil 2011, 12:22

Premier vrai match contre un adversaire motivé pour gagner cette coupe à toto. Serait à l'apero à Bayonne mais vous suivrez en live :mrgreen:

27 Juil 2011, 12:44

Bon, ben, y a pas , faut gagner pour foutre la pression aux 19 autres équipes de L1 :whoo:

27 Juil 2011, 15:24

Information
Valbuena incertain d'aprés la Prav, encore gêné, il pourrait ne pas débuter

On pourrait donc commencer le match avec les 2 Ayew Bros.

En tout cas, ca n'a pas l'air de passionner les foules ce match. Alors que c'est quand même une répétition générale trés intéréssante je trouve.

27 Juil 2011, 15:39

Et pourtant :

Information
OM-Diawara : « Moi, Lille, je m’en fous »
Mercredi, 27 Juillet 2011 09:25

Image

Dans un entretien accordée à La Provence, Souleymane Diawara est une revenue sur la perte du titre l’an passé. « J’appartiens à ceux qui disent que nous avons raté notre saison. Quand on ne conserve pas un acquis, il ne peut pas en être autrement. J’ai envie de tout rafler. A commencer pas ce premier objectif (le trophée des champions) » explique le défenseur de l’OM avant d’analyser les raisons de cet échec : «On a multiplié les pépins physiques, les matches perdus à domicile. En additionnant ces deux points, ca commence déjà a faire beaucoup. Quand vous perdez au Vélodrome contre votre concurrent direct, vous ne pouvez pas ambitionner plus. »

Diawarra revient aussi sur le match amical houleux contre Montpellier : « Il y a quelques joueurs qui ont fait les malins. C’était un match amical. Mais on verra quand la compétition aura démarré. Je vous garantis que ce ne sera pas pareil. Je n’ai pas compris leur état d’esprit. Je ne pense pas qu’en Championnat il en sera ainsi. »

Enfin, lorsqu’on lui pose la question sur développement du LOSC, qui apparait comme le club de l’avenir aux yeux de nombreux observateurs, l’international Camerounais s’en agace quelque peu : « tant mieux pour eux. Moi, Lille, je m’en fou. Ca n’a aucune importance à mes yeux. Mon club, c’est l’OM, le seul dont je me préoccupe. Savoir si Lille s’est affaibli en perdant Gervinho, s’il s’est renforcé en recrutant Pedretti et Payet, ce n’est franchement pas mon problème »

27 Juil 2011, 15:40

Bon sinon selon La Pravd' :

Information
Lille-OM : le onze probable olympien

Ce soir à 20h45, l'OM affronte Lille à Tanger pour tenter de conserver le Trophée des champions. Pour lancer sa saison, Didier Deschamps devra se passer de Nkoulou (suspendu) et n'est pas sûr de pouvoir aligner Gignac (reprise après opération). Il pourrait s'appuyer sur le onze de départ suivant :

Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Morel
Milieux : Amalfitano, Diarra, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, Rémy, A.Ayew

Remplaçants : Bracigliano (g), Sabo, Azpilicueta, Kaboré, Cissé, Lucho, J.Ayew

Si Naninho joue pas on peut aussi imaginer Rémy à droite et Jordan en AC, juste pour voir. Toute façon les deux permuteront souvent àma.

27 Juil 2011, 15:48

peezee a écrit:Et pourtant :

Information

Diawarra revient aussi sur le match amical houleux contre Montpellier : « Il y a quelques joueurs qui ont fait les malins. C’était un match amical. Mais on verra quand la compétition aura démarré. Je vous garantis que ce ne sera pas pareil. Je n’ai pas compris leur état d’esprit. Je ne pense pas qu’en Championnat il en sera ainsi. »

Enfin, lorsqu’on lui pose la question sur développement du LOSC, qui apparait comme le club de l’avenir aux yeux de nombreux observateurs, l’international Camerounais s’en agace quelque peu : « tant mieux pour eux. Moi, Lille, je m’en fou. Ca n’a aucune importance à mes yeux. Mon club, c’est l’OM, le seul dont je me préoccupe. Savoir si Lille s’est affaibli en perdant Gervinho, s’il s’est renforcé en recrutant Pedretti et Payet, ce n’est franchement pas mon problème »

Diawara a change de nationalité ?

27 Juil 2011, 15:50

peezee a écrit:Et pourtant :

Information

Han le vieux titre à la Voici/Gala qui m'a fait croire pendant 30 secondes que Diawara en avait rien à carrer du match de ce soir. :lol:

27 Juil 2011, 16:23

J'aime comme il chambre cette petite équipe de catins de Montpellier.
Répondre