Modérateur: Modérateurs
websniff a écrit:Sur le banc: Bracigliano (g), Azpilicueta, Sabo, Kaboré, Cissé, J. Ayew, Gadi
Y'a pas Omrani ?
Shakarf^ a écrit:La préparation physique est à remettre en cause ? car meme si on combine bien je nous trouve "lent" et c'est le cas depuis que Pintus est arrivé, on est censé monter en régime ?
Betsamee a écrit:2 occases .. 2 buts
Betsamee a écrit:pretender a écrit:A ce rythme effectivement Diawara va rapidement regagner le banc et ce ne sera que logique, en + N'koulou pourra bien voire très bien le remplacer sur ce qu'il a montré jusqu'ici.
je crois qu'il y a pas mal de defenseurs en europe a qui Hazard casse les reins
loursin a écrit:Shakarf^ a écrit:La préparation physique est à remettre en cause ? car meme si on combine bien je nous trouve "lent" et c'est le cas depuis que Pintus est arrivé, on est censé monter en régime ?
bin comme d'hab gros travail foncier pendant l'été, optique LDC..
nicoB a écrit:Non mais DD recommence à laisser Lucho sur le terrain comme l'an dernier franchement il fait chi**!
skylolo13 a écrit:Fanni en DC ?
Boudoum a écrit:A venir une frappe de 30 m de Charly
Fennec a écrit:Cheyrou quand il passe à côté de son match, il fait pas semblant non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Karim, mateoti, Trat et 118 invités