Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

28 Juil 2011, 21:43

On les a bien niqué.
Moi c'est tout ce que je retiens du match d'hier. :fier:

28 Juil 2011, 21:47

On a réussit à les bouger en début de match, sans magic landreau on mène au score de plus on a produit du jeu, des combinaisons au milieu du terrain chose que l'on a pas vu en match de préparation, le seul bémol c'est notre bloc équipe, j'ai trouvé les ailes trops dégagés l'arrière du losc monté trop en première mi-temps et notre axe central a été trop fragile.

28 Juil 2011, 21:49

Peut être, mais on les a quand même bien niqué :pong:

28 Juil 2011, 21:54

Diawara il était censé redevenir un roc, il a été ridicule

Morel il me fout la trouille, il et partout sauf derrière

28 Juil 2011, 22:05

Les lillois ont été dominé les 10 premieres minutes. Ensuite ils ont jouer uniquement le contre. Tout le monde se plaint que Deschamps prefere un jeu defensif, mais hier c'etait l'inverse avec les 2 arrieres tres haut.

Alors, oui, en contre, Lille a éte tres fort mais avec 3-1 pour nous à l'arrivé, sa n'aurait pas été du vol non plus.

PS: Je suis pas une baltringue à demander a la Ligue des sanctions contre Lille pour la remise des médailles. Je trouve ça completement hautain comme comportement

28 Juil 2011, 22:22

Kaveen a écrit:Je trouve ça completement hautain comme comportement

c'est tout à fait ca, et ca démontre un esprit sportif inexistant, dans le pays de Coubertin, c'est un comble :cretin:

mais ca me fait surtout penser que les lillois se sont déjà comporté de la sorte en 2002, en 1/8 de champion's league face à Manchester quand Giggs avait joué un vilain tour à Tony Silva en jouant rapidement un CF direct sans attendre que le mur soit placé.
en effet, l'arbitre n'avait pas dit qu'il fallait attendre le coup de sifflet et la naiveté des lillois s'était payée cash.
suite à ce coup du sort, les lillois avaient voulu quitter le terrain croyant avoir été volé, faisant montre d'un bel état d'esprit ... :?

28 Juil 2011, 22:42

Mouahahaha

Jodko.

29 Juil 2011, 03:16

squall, non là c'était pas du tout ça. Aucun rapport. Ils n'avaient pas voulu quitter le terrain. Ils ont juste posé une réserve.

29 Juil 2011, 07:46

bref ces lillois c'est vraiment des nouveaux riches, des vrais trouduc.

29 Juil 2011, 10:49

Seydoux a été à bonne école avec Aulas...
Dignes successeurs des quenelles les pleureuses lilloises...

29 Juil 2011, 11:32

Si nous nous étions permis de nous conduire comme eux dans des circonstances inverses, je suis intimement persuadé que ça parlerait de sanctions à la ligue pour non respect du protocole et tutti chianti redaface2

29 Juil 2011, 13:10

djul13 a écrit:Si nous nous étions permis de nous conduire comme eux dans des circonstances inverses, je suis intimement persuadé que ça parlerait de sanctions à la ligue pour non respect du protocole et tutti chianti redaface2

C'est un peu normal tu es toujours plus exigeant avec un gars brillant et intelligent qu'avec l'idiot du village :fier:

29 Juil 2011, 13:14

Cela étant, s'il nous était arrivé la même chose, nous aurions réagi de la même façon, mais dix fois plus scandaleusement.

Heureusement, Dassier n'est plus là pour nous expliquer qu'il n'aurait jamais été un Président à la marocaine.

29 Juil 2011, 13:21

D'ailleurs à part l'intervention débile de Landreau ( sous le coup de la colère certes) et le sous_entendu à la con de Rudy Garcia, les réactions de Béria ou Pedretti, qui n'en ont pas rajouté, sont plutôt élégantes.

Je ne pense pas qu'il soit utile de tomber dans l'anti lostisme gratuit. Moi aussi j'ai un problème avec Dany Boon et j'ai envie de le passer à tabac, mais il faut rester mesurés.

L'ennemi, ce n'est pas Seydoux, ce n'est même plus Gollum: ce sont les pétroconnards.

29 Juil 2011, 13:56

boodream a écrit:D'aMoi aussi j'ai un problème avec Dany Boon et j'ai envie de le passer à tabac, mais il faut rester mesurés.

+1 je le supporte pas non plus :cretin:

29 Juil 2011, 19:32

Zobi1, au temps pour moi

30 Juil 2011, 15:59

Je viens de découvrir une déclaration de cette salope de Thiriez qui affirme que les chihuahua du nord n'auront pas de sanctions après leur comportement post match, qu'il ne faut pas les accabler, bé punaise... :nawak:
En plus ces abrutis bousculent l'homme en noir et quedalle ? Ma vafanculo...

Qu'est ce qui ce serait passé si ç'avait été l'OM à leur place ? 5 ans d'interdiction de coupe d'Europe et 3 ans d'interdiction de coupe de France. Déjà qui nous ont cassé les couilles avec l'épisode de Taiwo...

Assurément un club de merde qui mérite de rentrer dans le rang.

30 Juil 2011, 20:13

Pousser l'arbitre c'est aussi grave que le crachat de Barthez, dès qu'un joueur bouscule un arbitre il doit prendre une sanction peut être que ces connards ne voudront plus emmerder l'arbitre et le capitaine serait le seul à pouvoir avoir des explications sinon le joueur prend un carton.

30 Juil 2011, 21:08

Lorenzin' a écrit:Je viens de découvrir une déclaration de cette salope de Thiriez qui affirme que les chihuahua du nord n'auront pas de sanctions après leur comportement post match, qu'il ne faut pas les accabler, bé punaise... :nawak:
En plus ces abrutis bousculent l'homme en noir et quedalle ? Ma vafanculo...

Qu'est ce qui ce serait passé si ç'avait été l'OM à leur place ? 5 ans d'interdiction de coupe d'Europe et 3 ans d'interdiction de coupe de France. Déjà qui nous ont cassé les couilles avec l'épisode de Taiwo...

Assurément un club de merde qui mérite de rentrer dans le rang.

Quand le PSG gueulaient pour que Taiwo soit suspendu suite a sa chanson, nous les avons traiter de balances, de ptites putes etc.. Aujourd'hui, certaisn ici, reclament de la meme maniere une sanction contre un autre club.

Perso, je prefere l'attitude de nos dirigenats qui ne disent rien et reste grand seigneur plutot que de pleurer face a une ligue qui de toute façon, fait tout et n'importe quoi. Y a jamais eu aucuns logiques dans les sanctions.

30 Juil 2011, 21:21

Sauf que là c'est remettre en cause l'arbitrage et après on se plaint des dérives dans le foot, du comportement des sportifs et l'on ne respecte pas l'homme en noir, au rugby le joueur il touche l'arbitre il dégage sur la touche, c'est tout, c'est sur le terrain que l'on doit agir, les pénos y sont, même si Jordan exagère sa chute il y a faute donc ce n'est pas pareil et si l'on veut montré son fair-play ne pas respecté le protocole c'est un manque de respect c'est tout, c'est sanctionné pour du sportif, tandis que Taiwo c'est dans l'extra sportif et cela faisait partie du foklore marseillais.
Répondre