[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
Joueurs volés, violentés: les faits : Foot masculin
Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 10:34

C'est récurrent et tout le monde trouve ca "normal".

Mr Labrune a même décidé, contre toute attente, de charger Mr josé Anigo de la "sécurité" des joueurs de l'om :ptdr:

On voit déja que le système fonctionne à merveille.

Rappels des faits:


Hilton agressé et volé chez lui:

Information
Selon le récit des enquêteurs à l'AFP, les six braqueurs, armés et cagoulés, étaient bien renseignés. Ils ont neutralisé toutes les personnes présentes dans la maison d'Hilton située dans le 8e arrondissement de Marseille avant de frapper le défenseur brésilien à coups de crosse. Le joueur de 33 ans a été légèrement blessé mais n'a pas été hospitalisé. Le commando, qui a enfermé les victimes dans plusieurs pièces, a ensuite fait main basse sur des liquidités et des objets de valeur avant de s'enfuir en dérobant un véhicule Renault de location qui a été retrouvé carbonisé dans les quartiers Sud de la ville. La brigade de répression du banditisme de la PJ a été chargée de l'affaire. Elle est déjà en charge de plusieurs agressions contre des joueurs et dirigeants marseillais.


Lucho gonzalez victime d'un home-jacking:


Information
Le meneur de jeu argentin de l'Olympique de Marseille Lucho Gonzalez a été victime d'un "home jacking", un cambriolage musclé, à Aix-en-Provence dans la nuit de jeudi à vendredi, apprend-on de source policière.

Le joueur et sa compagne ont été agressés à leur domicile par quatre personnes qui se sont fait remettre les clefs de leur voiture de luxe, une Bentley, sous la menace d'armes.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite avec les téléphones portables et les cartes bancaires du couple, qui n'a pas été blessé.

L'appartement du président de l'OM, Jean-Claude Dassier, a été pour sa part cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi.


Les frères Ayew cambriolés:


Information
En effet, le domicile des deux frères a été la cible d'un commando composé d'au moins trois hommes encagoulés alors qu'ils étaient tous deux à Caen pour y disputer le dernier match de la saison.

Les cambrioleurs sont parvenus à dérober plusieurs effets personnels, du liquide et des cartes de crédit alors que des membres de la famille Ayew se trouvaient à l'intérieur même de la maison. Une affaire qui n'est pas sans rappeler le Home-Jacking dont Lucho Gonzàlez a été victime en mars dernier. Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer, mais les deux joueurs phocéens sont particulièrement choqués.

Rappelons que le précédent domicile d'André et Jordan avait été cambriolé en novembre 2010 alors que l'OM se trouvait en Slovaquie pour y défier Zilina en Ligue des Champions. Après Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, Lucho Gonzàlez, Stéphane Mbia ou encore Vitorino Hilton, tous victimes de méfaits ces derniers mois, la liste s'allonge de manière inquiétante pour l'OM...


Mbia cambriolé:
Information
Jeudi 07 Janvier 2010 à 08h58 Dans : Marseille, Ligue 1.

Les cambrioleurs ont profité du fait que Stéphane Mbia soit en Afrique pour préparer la CAN avec le Cameroun pour s’introduire chez le milieu de terrain marseillais dans la nuit de mardi à mercredi. L’ancien rennais peut pour l’heure dire adieu à plusieurs milliers d’euros de matériels hifi, téléviseurs et bijoux ou autres montres subtilisés par les malfaiteurs
.

Djibril Cissé cambriolé:
Information
Tandis que Djibril Cissé effectuait ses grands débuts sous le maillot de l'OM, samedi soir contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée du joueur aurait été forcée.

A peine arrivé, Djibril Cissé vient s'ajouter à la longue liste des joueurs de l'OM victimes de cambriolages ou de car-jacking ces dernières années.

Samedi soir, alors que l'attaquant marseillais fêtait ses grands débuts sous le maillot olympien par une passe décisive contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée a été forcée.



Voilà une liste de quelques joueurs ayant subi ce genre de désagréments......

Que fait la police? Que fait(va faire) josé Anigo? A quoi sert guy Cazadamont?
Modifié en dernier par Invité le 13 Juil 2011, 11:20, modifié 1 fois.

Re: Joueurs volés, violentés: l'OM pourri de l'intérieur?

13 Juil 2011, 10:42

Que fait la police?

C'est clair, c'est une honte que peezee n'ait pas encore fermé ce topic. 8)

Je te signale qu'il existe déjà un topic Anigo. :mrgreen:

Re: Joueurs volés, violentés: l'OM pourri de l'intérieur?

13 Juil 2011, 10:47

Perso ça me fait pas rire une seconde ce genre de trucs.

J'ai longtemps habité Marseille, y'a tjours eu des pbms de banditisme et de bandes de cailleras, mais ça me fait grandement ch*** de voir comment cette ville part en cou*lles à une Vitesse "grand V".

Cette suite d'évènements est en train de braquer de nouveau les projecteurs sur la ville, et c'est pour mieux gerber dessus.

Par contre Dédézanne tu es gentil tu me vires la partie "OM pourri etc..." du titre de ton topac stp, on balance pas ce genre de phrases quand on ne sait pas de quoi on parle, mm avec un "?" à la fin, on est pas l'Epique ni le Phocéen ici, merci. D'ailleurs tu devrais te demander si tu te trompes pas de forum vu ton style d'intervention, tu te plairais sûrement mieux ailleurs.

(mm si degun peut sérieusement penser que l'OM est le club le plus clean en France ^^).

Re: Joueurs volés, violentés: l'OM pourri de l'intérieur?

13 Juil 2011, 10:48

Ça fait surtout une super pub pour d'éventuelles futures recrues ... :|

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 11:30

Information
Sécurité : réunion d'urgence à l'OM

Selon nos informations, l'Olympique de Marseille tiendra une réunion d'urgence ce mercredi à 12h suite à l’agression dont a été victime Vitorino Hilton mardi soir. José Anigo, directeur sportif en charge de la sécurité, sera présent tout comme Guy Cazadamont, chargé de la sécurité des joueurs. Philippe Perez, directeur général, devrait être présent mais la présence de Vincent Labrune, président de l'OM n'est pas encore confirmée. A l'issue de cette réunion, les dirigeants marseillais communiqueront dans la journée. José Anigo sera, sauf imprévu, sur RMC en milieu d’après-midi. L’ex président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, n’a pas souhaité s’exprimer mais a quand même lâché un petit tacle envers Vincent Labrune : « Appelez Labrune, il a tellement voulu ma place, qu’il s’occupe maintenant de ce genre de problème ! »


rmc

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 11:33

Y a ladèche et Labrune qui vont mettre en place un système si je me souviens l'itw récente de deschamps.

Je me demande toujours à quoi sert Anigo, mais bon.

Vivement le plan en place et des joueurs libérés.

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 11:42

Faire un peu comme au Real , les joueurs habitent pratiquement tous dans le même quartier avec des vigiles qui rodent au quotidien.

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 11:58

Information
Affaire Hilton : La police étudie plusieurs pistes

RMC.fr | 13/07/2011

La Police judiciaire de Marseille centralise actuellement toutes les informations liées aux braquages subis par les joueurs de l’OM ces derniers mois. Dernière victime en date : Vitorino Hilton. Le défenseur brésilien a été agressé à son domicile mardi aux alentours de minuit par six hommes armés. Dix proches du joueur, tous brésiliens, étaient présents dans la maison au moment du braquage. Pour le moment, aucun lien n’est établi entre les différentes affaires ayant visé les joueurs de l’OM. Concernant Hilton, la PJ étudie plusieurs pistes. Il pourrait s’agir d’un home-jacking « classique ». Mais les enquêteurs pensent également à une organisation crapuleuse qui aurait pour but de déstabiliser les joueurs phocéens afin d’imposer une agence de sécurité privée au club, de faire partir un joueur ou d’influer sur le prix d’un éventuel transfert. Selon nos informations, l’OM n’a jamais cherché à joindre le procureur pour dénoncner de telles pratiques.


:shock: Oh le truc de malade si c 'est vrai

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:02

meh75 a écrit:Faire un peu comme au Real , les joueurs habitent pratiquement tous dans le même quartier avec des vigiles qui rodent au quotidien.

Faut avoir envie de vivre au quotidien avec les mecs avec qui tu bosses deja
J'ai peur que cela fasse fuir les futurs joueurs

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:06

marcos011, Le mal vient de l'intérieur, tout le monde le sait à Marseille...............

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:09

si le coup vient de l'interieur ( pas du Ministère pour ne fois :mrgreen: ), c'est quand même un calcul assez mauvais à moyen terme pour le club.

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:15

Travis Bickle, Pour s'en mettre plein les poches, certains se foutent royalement du club.

Et le pire dans tout ca est que l'OM n'a "jamais cherché à joindre le procureur pour dénoncer ces pratiques" :shock: :hein: Y a de vrais questions à se poser.

On est plus dans les supputations là.

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:17

Dédézanne, justement les mecs qui se gavent sur le dos de l'OM n'auraient ils interet à ce que l'équipe soit la plus performante possible pour en tirer encore plus ?

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:18

Qu'ils aillent tous se faire.... c'est vraiment une plaie. Dans ce club il y a quand même toujours des coincidences qui freinent le developpement du club. C'est quand même incroyable....

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:40

Information
José Anigo, Philippe Pérez, Guy Cazadamont et le président Vincent Labrune sont présents à cette réunion (prévue de longue date selon l'OM).

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:41

Dédézanne a écrit:Travis Bickle, Pour s'en mettre plein les poches, certains se foutent royalement du club.

Et le pire dans tout ca est que l'OM n'a "jamais cherché à joindre le procureur pour dénoncer ces pratiques" :shock: :hein: Y a de vrais questions à se poser.

On est plus dans les supputations là.


"la police pense egalement..." "l'om n'a jamais cherche a joindre le procureur pour denoncer ces pratiques"

C'est donc une hypothese de la police, mais l'om n'a jamais denonce les faits de cette hypothese... :taiwo:
La il y a du lourd niveau journalistique.

Et quand ca atteind ce niveau de cretinerie, qui ont retrouve? L'ami Dede :ptdr: :ptdr:

T'es vraiment un tout tout bon, change rien! champion du monde =D>

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 12:45

alexduke, Relis la partie rouge de Marcos.........Je n'invente rien, c'est écrit.

Et apparemment, t'es plus choqué par ma connerie que par des faits de violences avérés, on se demande qui est le plus crétin entre toi et moi.

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 13:02

Dédézanne,
Mais les enquêteurs pensent également à une organisation crapuleuse qui aurait pour but de déstabiliser les joueurs phocéens afin d’imposer une agence de sécurité privée au club, de faire partir un joueur ou d’influer sur le prix d’un éventuel transfert. Selon nos informations, l’OM n’a jamais cherché à joindre le procureur pour dénoncner de telles pratiques.


"Donc les enqueteurs pensent a " = hypothese qu'ils emmettent parmi d'autres.
"l'om n'a jamais cherche a denonce de telles pratiques" = l'om n'est jamais aller dire au procureur que une organisation crapuleuse qui aurait pour but de déstabiliser les joueurs phocéens afin d’imposer une agence de sécurité privée au club, de faire partir un joueur ou d’influer sur le prix d’un éventuel transfert serait a l'origine

Tu vois vraiment pas ou est le probleme dans l'ennonce de tout ca??

Sinon t'inquiete pas, ca me gave au plus haut point, et j'en ai vraiment ras le c.ul de toutes ces histoires qui au dela de l'om donne une image a Marseille encore plus negative qu'elle ne l'est deja.

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 13:07

c est allucinant que ces histoires continuent encore et que rien a été fait

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

13 Juil 2011, 13:08

Bon déjà si je me fais braqué chez moi, je vais pas demander à ma boîte de déposer plainte.

Ensuite ça m'est déjà arrivé de subir des pressions de boîte de sécurité pour surveiller la maison pendant les vacances, pratique courante. Mais là c'est quand même assez chaud!!!
Répondre