gigi a écrit:et toi tu sais toujours signer, c'est chouette.
En fait je voulais citer.
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:et toi tu sais toujours signer, c'est chouette.
Dédézanne a écrit:Information«Nous avons besoin des pouvoirs publics»
13/07/11 - Sécurité
Suite à l’agression subie par Vito Hilton à son domicile, l’OM a pris des mesures pour assurer la sécurité de ses joueurs et lance un appel à l’aide aux pouvoirs public par la voix du directeur sportif José Anigo.
«C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. On ne peut plus continuer comme ça, il faut que ça cesse. On demande juste la protection des joueurs comme celles de tous les Marseillais et de tous les Français afin qu’ils puissent vivre normalement.» Lors d’une conférence de presse donnée au centre RLD ce mercredi, le directeur sportif José Anigo a clairement exprimé le ressenti du club après le home-jacking subi par le joueur Vitorino Hilton à son domicile dans la nuit de mardi alors que d’autres précédents ont déjà eu lieu ces derniers mois.
Si le joueur a du se faire poser des points de suture sur le crâne, «l’important est que malgré le choc physique et surtout mental pour Vito, ce ne soit pas allé plus loin pour lui et sa famille» selon José Anigo qui ajoute : «On dit souvent que les joueurs montrent trop leur richesse mais nous ne sommes pas dans une ville de non-droit et on peut avoir le droit de profiter de ce qu’on a gagné. Nous allons agir mais nous avons besoin des pouvoirs publics.»
L'OM a déjà pris des mesures pour assurer la sécurité des joueurs
Comme indiqué dans un communiqué du club paru plus tôt dans la journée, l’OM a donc décidé de «prendre le taureau par les cornes» et a d’ores et déjà pris plusieurs mesures. Au côté du directeur de la sécurité et de l’organisation, Guy Cazadamont, le directeur sportif a résumé les actions : Dès ce mercredi soir, des vigiles seront devant le domicile de Vitorino Hilton. Des véhicules d’une société de sécurité en contact avec la police vont tourner toute la nuit devant les domiciles de tous les joueurs et du staff selon des zones d’habitations définies au préalable et des secteurs plus sensibles seront établis ultérieurement avec la présence continue de vigiles.
«C’est aberrant d’en arriver là» a regretté José Anigo qui a aussi précisé que le club avait conseillé aux joueurs habitant des maisons isolées de déménager vers des appartements, et que le principe des parcs de logements était à l’étude même s’il sera «difficile de loger tout le monde au même endroit.»
Une vraie réaction de la part du club d’autant que cela est devenue une réelle préoccupation chez les joueurs que l’OM souhaite enrôler : «Tous les joueurs me demandent ça en premier : est-ce que ma sécurité et celle de ma famille sera assurée ? Et un mois après l’arrivée des nouveaux joueurs, il se passe ça. Je ne suis pas très à l’aise désormais et ça va devenir très compliqué de faire venir des joueurs.» En attendant, le message envoyé aux autorités est fort. «J’espère que les pouvoirs publics prendront vite note de tout ça car nous avons besoin d’eux» conclut le directeur sportif du club.
Moonwalker a écrit:à Naples si quelqun touche à joueur du Napoli, je lui donne pas 20 minutes d'espérance de vie
peezee a écrit:
Cette suite d'évènements est en train de braquer de nouveau les projecteurs sur la ville, et c'est pour mieux gerber dessus.
Pancho11 a écrit:
Quant au recrutement c'est un faux problème amalfitano a signe peu de temps après le cambriolage des Ayew
marcassin a écrit:Pancho11 a écrit:
Quant au recrutement c'est un faux problème amalfitano a signe peu de temps après le cambriolage des Ayew
Il arrive de lorient ,il est donc pas très riche ,tu veux lui prendre quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités