Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:L'article de l'Equipe ne me choque pas, dans le sens où, que ce soit factuellement justifié ou pas, il est avéré que Marseille a un problème d'image, et il est avéré aussi que la sécurité à l'OM est depuis longtemps un domaine réservé de certains sacs à merde.
Dire que l'agression de Thauvin n'améliore pas l'attractivité du club ça me parait être une évidence assez difficile à contester. Lire que certains connards qu'on vomit tous ici depuis des années pourraient tomber c'est aussi fondamentalement une bonne chose.
Maintenant oui, on peut tout ramener à Paris, à la persécution jacobine, faire des concours de qui pisse le plus loin.
Dragan a écrit:Lo Provençau a écrit:Ça a peut-être changé depuis, mais je me rappelle que Chatelet les Halles même en journée c'était pas sympathique.
Je te confirme que ça a bien changé
Et oui je pense que Paris intra-muros est plus sûre que Marseille
Jamais fait agressé à Paris alors que déjà le cas à Marseille rond point du prado haut quartier chaud comme tout le monde le sait
gigi a écrit:boodream a écrit:L'article de l'Equipe ne me choque pas, dans le sens où, que ce soit factuellement justifié ou pas, il est avéré que Marseille a un problème d'image, et il est avéré aussi que la sécurité à l'OM est depuis longtemps un domaine réservé de certains sacs à merde.
Dire que l'agression de Thauvin n'améliore pas l'attractivité du club ça me parait être une évidence assez difficile à contester. Lire que certains connards qu'on vomit tous ici depuis des années pourraient tomber c'est aussi fondamentalement une bonne chose.
Maintenant oui, on peut tout ramener à Paris, à la persécution jacobine, faire des concours de qui pisse le plus loin.
Cependant je vois pas bien le rapport entre la securité à l'OM et l'agression de Thauvin.
Quand un touriste se fait tirer sa montrer dans la rue, on pointe du doigt le personnel de son hôtel ?
Pour ceux qui racontent que les joueurs de l'OM sont les seuls agressés, petit récapitulatif de notre ami Kik13 du Phoceen!
après quelques recherches:
Lavezzi : 2 fois cambriolés
- Douchez : cambriolé
- Van der wiel: cambriolé
- Matuidi: cambriolé
-Hoarau : cambriolé
- Ibra: vol à l'arraché sur sa femme
- makelele: cambriolé
- Sirgu: 1 fois agressé + 1 fois car jacké
- David Luiz: car jacké
- Veratti: voiture volée
- Pastore: voiture volée