Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Ben, mon Gigi, ça fait des années que je ne vais à Marseille que si j' ai quelqu' un à l' hôpital et qu' en le traversant, je ferme les portières de l' intérieur . De même, toutes les connaissances que j' avais là bas ont quitté la ville à leur retraite pour monter dans les Alpes .
Alors, oui, j' avoue, j' étais loin d' évaluer la situation d' insécurité à ce niveau
Et ce ne sont pas 4 gardes vigipirates qui vont changer quelque chose, c' est sûr ... je serai pour des méthodes de nettoiement beaucoup plus " efficaces " et " radicales " , mais ......
marcos011 a écrit:InformationAffaire Hilton : La police étudie plusieurs pistes
RMC.fr | 13/07/2011
La Police judiciaire de Marseille centralise actuellement toutes les informations liées aux braquages subis par les joueurs de l’OM ces derniers mois. Dernière victime en date : Vitorino Hilton. Le défenseur brésilien a été agressé à son domicile mardi aux alentours de minuit par six hommes armés. Dix proches du joueur, tous brésiliens, étaient présents dans la maison au moment du braquage. Pour le moment, aucun lien n’est établi entre les différentes affaires ayant visé les joueurs de l’OM. Concernant Hilton, la PJ étudie plusieurs pistes. Il pourrait s’agir d’un home-jacking « classique ». Mais les enquêteurs pensent également à une organisation crapuleuse qui aurait pour but de déstabiliser les joueurs phocéens afin d’imposer une agence de sécurité privée au club, de faire partir un joueur ou d’influer sur le prix d’un éventuel transfert. Selon nos informations, l’OM n’a jamais cherché à joindre le procureur pour dénoncner de telles pratiques.
Oh le truc de malade si c 'est vrai
jarlandine a écrit:Mouais ...
Existe t' il une solution efficace ?
Triste à dire, mais y a pas de discipline, de respect .... le laxisme donne un triste spectacle parfois
killerdemars a écrit:D'ailleurs les policiers municipaux ne sont pas armés il me semble à Marseille ?
Jester a écrit:[HS - après faudrait arrêter sur cette voie hein, on est sur le forum Foot] Gaudin il est coupable de tous les maux à Marseille [/HS]
pretender a écrit:gigi, pour déconner je te dirais bien qu'à l'instar du nettoyage des ordures,attends les municipales
Sinon et sans lien avec ce fait-ci, si tu as suivi l'actu médiatique des derniers règlements de compte, étant donné que ça bouge pas mal ces derniers temps, tu auras peut-être vu les soupçons qui pesaient autour d'un ex-personnage de l'environnement olympien, alias Papa de Thomas D.
riberino a écrit:InformationVitorino Hilton, le défenseur brésilien de l’OM, est revenu en exclusivité pour RMC Sport sur les circonstances de son home-jacking mardi soir. Il pourrait décider de rentrer au Brésil. « Ça va, ce sont plutôt mes deux enfants qui sont préoccupés, explique le Marseillais. Comme j’ai pris des coups de crosse au crâne, j’ai beaucoup saigné. Ils ont paniqué, mais ça va mieux. Ils sont arrivés d’un coup, on n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. J’ai vu les dirigeants du club, ils vont faire quelque chose dès maintenant, en mettant quelqu’un devant chez moi, parce que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Concernant mon avenir à l’OM, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais réfléchir. Mes enfants me demandent de rentrer au pays. »
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 124 invités