Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

11 Fév 2012, 11:51

peezee, Comme Nkoulou qui roule en smart :)

Image

Le défenseur de l’OM, Nicolas Nkoulou préfère la Smart aux grosses cylindrées
Manifestement l’ancien monégasque en a cure sinon pourquoi aurait-il acheté une voiture négociable à moins de 10.000 euros lui qui gagne la coquette somme de 150.000 euros par mois à l’Olympique de Marseille ? La Smart serait, pour Nicolas Nkoulou, l’auto la plus adéquate pour se fondre dans la circulation phocéenne. Et c’est assez discret pour ne pas attirer les convoitises sachant qu’il a été demandé aux joueurs phocéens d’éviter de montrer trop de signes extérieurs de richesses après les nombreux cambriolages dont ont été victimes les Lucho Gonzalez, Vitorino Hilton…

http://www.sportune.fr/sport-business/om-nkoulou-la-revelation-phoceenne-roule-en-smart-51436

11 Fév 2012, 11:57

Pancho11 a écrit:Il a pas été vise en tant que joueur de L'OM c'est un truc qui arrive aussi à monsieur tout le monde

A monsieur tout le monde et dans toutes les grosses villes... La brève de l'équipe ce matin était "Encore un joueur de l'OM braqué"... Ils occultent TOTALEMENT le fait que ça n'a rien à avoir avec le fait que le mec joue à l'OM cette fois...

11 Fév 2012, 11:59

En plus on ne peut pas dire qu'il "joue". :mrgreen:

11 Fév 2012, 12:14

"encore"... même si ce n'est pas la première fois, le précédent remonte quand même à loi.
Puis cette histoire : mango qui n'a jamais joué en équipe première, la voiture qui est à une connaissance... bref, c'est mal tombé.

Les médias s'en donnent à cœur joie, comme il n'y avait plus d'histoire à l'OM depuis l'affaire gignac

11 Fév 2012, 12:17

Converse34, N'Koulou en fait un peu trop dans l'autre extrême (quoiqu'après tout si ça lui plaît de rouler en Smart...) mais ouais c'est l'idée anneffé.

Je vois que Valbuena roule en Hummer... nan mais loule, il arrive à dépasser la hauteur du volant ? Ca doit faire bizarre de le voir sortir de ce monstre de "voiture", faudrait une toph'... :lol:

Ah tiens un clip alors :

:pong:

11 Fév 2012, 12:21

les gars, le partenariat avec citroën pour les DS4, vous pensez que c'est pour quoi?
après libre aux joueurs de conduire ça ou non...

11 Fév 2012, 12:28

L'an prochain Dacia devient sponsor maillot, une logan pour chaque joueur. :labrune:

11 Fév 2012, 12:39

en parallèle OLTV à été cambriolé cette nuit

11 Fév 2012, 12:47

Il est plus à Monaco le jeune Mango?

11 Fév 2012, 12:49

Ah ouais en fait dans le détail c'est déjà un peu plus gore :

Information
Encore un joueur de l'OM braqué

Le défenseur togolais de Marseille Senah Mango a été victime d'un "car-jacking" vendredi soir dans la cité phocéenne alors qu'il faisait ses courses, annoncent l'AFP et la Provence, citant des sources policières, samedi matin. Le joueur de 20 ans et sa compagne ont été surpris par deux individus dans un parking du centre-ville alors qu'ils déchargeaient leurs achats d'une Mercedes prêtée par un ami.

Selon le récit du quotidien régional, le footballeur a été contraint, sous la menace d'une arme de poing de monter dans le coffre tandis que sa compagne est restée à l'intérieur du véhicule. Les malfaiteurs auraient alors effectué plusieurs retraits avec la carte bancaire des victimes. Le couple a finalement été libéré indemne à proximité de la cité de la Fourragère, dans les quartiers Sud. Ils ont gagné en stop le poste de police de la gare Saint-Charles pour signaler l'agression.

Celle-ci survient quelques semaines après le démantèlement d'un gang de jeunes braqueurs responsable de plusieurs attaques aux domiciles de joueurs de l'OM. Senah Mango était revenu depuis seulement quelques jours à Marseille après que le club ait écourté son prêt à Monaco pour compenser les blessures ainsi que les absences de joueurs lors de la CAN.

ça arrive vraiment à Mr Toulemonde ce genre de mésaventure...? :shock:

Sinon me semble que c'est un joueur dont l'OM veut se débarrasser, nan ?

Joueurs volés, violentés: les faits

11 Fév 2012, 13:14

Ce sous entendu final de mega :troll: :lol:

11 Fév 2012, 13:16

:anigo:

11 Fév 2012, 15:03

sonny a écrit:en parallèle OLTV à été cambriolé cette nuit

Ainsi que le QG de campagne de D. de Villepin :mrgreen:

11 Fév 2012, 23:28

le hasard, mon cul

12 Fév 2012, 13:13

Senah, vous avez été agressé ce vendredi avec votre compagne. Que s’est-il passé exactement ?

Je venais d’arriver chez moi vers 19h30 après avoir fait mes courses. Dans mon garage, ma copine descend du véhicule afin de monter les provisions. J’étais en train de garer la voiture quand d’un seul coup deux personnes sont arrivées armées, cagoulées, m’ont demandé de me coucher par terre. C’était très violent, j’avais le pistolet sur la tempe et ils m’ont mis un coup dans la bouche. Ensuite ils ont ordonné à ma copine de leur donner les clés de la maison sinon ils me tueraient. Ils ont tout pris à la maison : télévisions, home cinéma, tous les produits high-tech. Apres avoir cambriolé mon appartement, ils nous ont ordonné de rentrer dans la voiture, moi dans le coffre et ma copine à l’arrière. Ils nous ont amenés jusqu’à la cité des Fourragères (dans l’Est de Marseille, ndlr), où ils m’ont demandé de leur donner le code de ma carte bleue afin d’aller retirer de l’argent liquide. Ils nous ont laissés là en nous menaçant et nous ont dit « Dans le futur, nous serons là ». Avec ma copine, nous avons fait du stop jusqu’à la Gare St Charles où nous sommes directement allés voir la police.

Comment vous sentez-vous 24h après les faits ?

Je suis traumatisé. A un moment, j’ai eu très peur. Devant moi, ils se sont questionnés : « Est-ce qu’on les tue ou pas ? ». C’est psychologiquement effroyable. J’ai cru que j’allais mourir. Je me suis dit « Ils vont me buter ». C’est une situation incroyable. On oublie tout, le foot, nos soucis quotidiens, on pense juste à notre vie. J’ai fait ce qu’ils voulaient car un seul mensonge aurait pu entraîner la mort de ma copine ou la mienne. Je suis bien entouré, beaucoup de gens me soutiennent mais j’ai encore peur. Je me dis qu’ils peuvent revenir mais j’essaie d’oublier cet événement dramatique.

Plusieurs joueurs de l’OM ont connu des mésaventures similaires à l’OM, comment l’expliquez-vous ?

Je ne sais pas si c’est moi, c’est-à-dire un individu quelconque ou un joueur de l’OM qui a été visé. Cependant j’ai été très soutenu par les dirigeants marseillais. J’ai reçu un appel du directeur sportif du club, José Anigo. Le président Vincent Labrune m’a appelé lui-même pour me dire que tout le club était derrière moi. Ces messages de soutien me font énormément plaisir. L’OM a dit qu’il allait mettre un service de sécurité autour de moi mais j’essaie de reprendre le cours de ma vie, j’essaie surtout d’aller mieux.

Source: RMC

12 Fév 2012, 14:44

Hou putain... :shock:

C'est du mm level (voire pire) que le home jacking chez Lucho, avec calibre sur la tempe, coup de poing dans la gueule, menaces à lui et sa femme, cambriolage de tout ski est high tech etc... avec en cerise le vidage de compte avec la carte bleue et le sympathique "est-ce qu'on les bute ?" (àma juste là pour faire peur, sans aucune réelle intention derrière).

Le "dans le futur on sera là" me laisse vraiment, mais VRAIMENT perplexe. J'ai beaucoup de mal à ne pas voir une continuité, une cohérence avec tout ski s'est fait avec d'autres joueurs de l'OM auparavant. Et si les qq infos que j'ai eues après l'épisode Lucho sont exactes, croyez-moi ou pas mais il y a bel et bien un relais *à l'intérieur* du club. En tous cas j'en suis persuadé.

12 Fév 2012, 14:46

La seule solution c'est de prendre des guerriers.

Tu mets Gattuso ou Tevez ils finissent par braquer les braqueurs et ils vident leurs livrets A juste pour le fun.

12 Fév 2012, 14:52

Zobi1, ou Heinze :mrgreen:

12 Fév 2012, 15:04

Heinze en plus de ça il déchire les ligaments croisés du mec avec les dents.

12 Fév 2012, 19:53

je n'ai AUCUN doute sur la provenance de ces exactions.
Répondre