RobertoCarlos, Je confirme. Je suis passé à AB le w-e dernier et j'ai demandé quel était l'arrondissement, on m'a répondu... Le 11ième!!
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse"" La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent. C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
Guéant se penche sur les braquages des joueurs de l'OM
Lors de sa visite lundi porte d’Aix à Marseille, où il a investi le nouveau préfet délégué à la sécurité, Claude Guéant a pris le temps de rencontrer les dirigeants de l’OM et Didier Deschamps.
Juste avant le déjeuner en Préfecture, le ministre de l’Intérieur, accompagné du sénateur-maire Jean-Claude Gaudin et du procureur de la République Jacques Dallest, a évoqué les home-jackings et braquages à répétition subis par Lucho et consorts. Claude Guéant a assuré Vincent Labrune de "faire tous les efforts possibles", notamment dans l’élucidation des faits
Il faudrait une lettre ouverte à tout ces connards, même si je n'aime pas Gignac la méthode utilisait hier me donne la gerbe, on le force à faire un essai et on arrive pas à le vendre pas con comme technique pour se dédouaner de ses responsabilités, bien jouer à l'équipe dirigeante, on vient de perdre 18 millions d'€, j'espère qu'il va s'en remettre et ne pas sombré dans la bouffe.
Zobi1, 3 en 2 ans à Marseille bonne moyenne pour faire du bon boulot sans creuser Bon parmi les bonnes nouvelles, on a eu récemment les dates de nos déplacements en Champions League, donc certains vont pouvoir en profiter comme chaque année pour aller faire des visites de logements.
Braquages de joueurs de l'OM : sept suspects arrêtés Publié le lundi 10 octobre 2011 à 23H38
Sept jeunes hommes soupçonnés d'avoir participé à des vols à main armée contre les joueurs de l'OM ont été arrêtés ce matin vers 6h dans les quartiers de la Cayolle et de la Soude à Marseille. Les enquêteurs les suspectent d'avoir notamment agressé Vitorino Hilton, le 13 juillet dernier, en présence de sa famille, ainsi que les frères Ayew et leurs proches, dans leurs villas respectives.
La PJ était intervenue dans le cadre d'une commission rogatoire ouverte "pour vol à main armée en bande organisée" par le juge d'instruction Carole Sayous. Les gardes à vue pourraient se prolonger jusqu'à jeudi.