Joueurs volés, violentés: les faits

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Joueurs volés, violentés: les faits

Messagepar Kratar » 03 Aoû 2011, 14:56

BossMan a écrit:nico2mars, Hibag, il y a quelques cités... pas très clean dans le 11 ième!!

Vient faire un tour à Air Bel par exemple ^^
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 03 Aoû 2011, 15:12

peezee a écrit:Y'a rien qui m'horripile plus que voir de temps en temps *4 ou 5 flics* qui entourent UN djeun' sur son scooter juste pour vérifier ses papiers, juste parcequ'il a le teint un peu basané. Pendant ce temps les braquages et délits en tout genre s'accomplissent tranquille à 2 pas de là.

Et les mecs pleurent parcequ'ils manquent de moyens. Des moyens pour faire QUOI exactement ?

Ca les fait ch*er d'être payés par les contribuables à se branler les cou*lles à longueur de journée ? On sent pas trop la révolte hein...

Caricatural ? Mouais.

C'est l'impression que ça donne vu de l'extérieur je le concède volontiers, ça et les radars tirelire qui nous gonflent tous, sous prétexte de la sécurité routière :lol:

Vu de l'intérieur c'est un peu différent : les cadres de la fonction publique, le préfet et les maires ont un seul mot d'ordre : PAS DE VAGUES.

J'ai même entendu un haut-fonctionnaire dire : "je préfère voir un flic à l'hosto que d'avoir à gérer la presse pour une opération musclée. Je prendrais les mesures qui s'imposent pour ceux qui veulent faire du zèle et je n'ai pas peur de briser des carrières.". Quand des policiers s'aventurent dans les quartiers et qu'ils sont rapidement pris à partie grâce à ceux qui font le guet sur les toits: pas de renforts possibles. Et quand ils rentrent la gueule en travers, on leur demande pourquoi diable ils sont allés essayer de faire respecter la loi là-bas, et de se prendre des machines à laver dans la poire (véridique). Il y a des cons dans la police et des feignasses, mais pas que. Si tes supérieurs, le gouvernement, les politiques et la presse ne sont pas avec toi quand tu cherches à faire ton job, à quoi bon ? On a un gros problème dans notre société et on ne veut pas se donner les moyens de le régler au risque d'être impopulaire.

Ceci ne masque pas non plus la pauvreté, la misère de beaucoup qui essaient vraiment de s'en sortir dans ces quartiers, c'est évident. Ce sont d'ailleurs les premières victimes de ces lieux de non-droit.
Modifié en dernier par Einstein le 03 Aoû 2011, 15:17, modifié 2 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar 2DR » 03 Aoû 2011, 15:12

Air bel n'est pas dans le 11ème les gars :lol:

Je suis à la valbarelle, près de st marcel(quartier de marcel Dib :mrgreen: ) et c'est tranquille.
2DR

Messagepar Kratar » 03 Aoû 2011, 19:55

Air Bel, c'est un peu en face de chez moi. Alors sois le 11eme, il s'arrête à la Clémentine, soit tu dis de la merde. Te connaissant, j'opterai pour la seconde option
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 03 Aoû 2011, 22:05

Dédézanne, Kratar, Air bel est dans le 12 ième. La limite 11-12 c'est la pomme.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar yankee16 » 03 Aoû 2011, 22:15

ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Kratar » 03 Aoû 2011, 22:24

J'y habite, je connais mon arrondissement non ? ...
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 03 Aoû 2011, 22:26

Kratar, en tant que bon marseillais, il est possible que tu vois ton arrondissement un peu plus gros qu'il ne l'est réellement :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 03 Aoû 2011, 22:27

je confirme pour le 11ème, mon oncle habitant juste à côté...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kratar » 03 Aoû 2011, 22:28

squall, enfin c'est pas comme si je mettais 13011 sur tous les papiers depuis 20 ans :D
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 03 Aoû 2011, 22:32

niqos doit déjà etre soulé au Ricard alors ... pauvre jeunesse :cry:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 04 Aoû 2011, 10:18

Dédézanne a écrit:Air bel n'est pas dans le 11ème les gars :lol:

:pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar BossMan » 04 Aoû 2011, 16:50

Bon ce w-e je vais à Air bel, je demanderai aux autochtones si c'est le 11 ième ou le 12 ième :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar marcos011 » 09 Aoû 2011, 08:24

La provence , :shock: Ca part en couilles sévere dans le coin , d'ailleurs hier La provence parlé d'une hausse assez énorme(40%) de la voilence dans la region (braquage en tous genre , aggresion , etc...) .

Ils attaquent la gendarmerie et la société de transports de fonds Publié le mardi 09 août 2011 à 07H48

Un commando très lourdement armé composé dune dizaine de personnes a perpétré ce matin aux environs de 5 heures l'un des braquages les plus spectaculaires de ces dernières années.

Une première équipe a d'abord cadenassé puis tiré sur les locaux de la gendarmerie d'Aubagne afin de dissuader les fonctionnaires de quitter les lieux. Avant de s'enfuir, les malfaiteurs ont également déversé des dizaines de croisillons métalliques sur toutes les routes environnantes afin de crever les pneus des véhicules qui se hasarderaient à les suivre.

Dans le même temps, un deuxième groupe s'en prenait au centre-fort de la société de transport de fonds Sazias, dans le secteur de la zone industrielle des Paluds. Les locaux avaient déjà fait l'objet d'une spectaculaire opération en septembre 2007. On ignore encore si les malfaiteurs ont pu récupérer leur butin. Le procureur devait se trouver sur les lieux dans quelques minutes
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 09 Aoû 2011, 09:58

C' est triste à dire, mais la région a besoin d' un bon nettoyage redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 09 Aoû 2011, 10:17

jarlandine a écrit:C' est triste à dire, mais la région a besoin d' un bon nettoyage redaface2

Image
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 09 Aoû 2011, 10:50

Tant qu' à faire efficace, hein ! :hehe:

Image
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RobertoCarlos » 09 Aoû 2011, 16:48

Je confirme Air Bel c'est le 11e. j'habite le coin depuis 2 ans et ma copine y a vécu toute sa vie
La limite avec le 12e c'est saint jean du desert au nord de cette cité.
le 11e depasse la pomme et monte jusqu'a la grognarde. Passé le tram on est dans le 12e.

Et cette cité craint bien je confirme
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Gastibelza » 09 Aoû 2011, 17:19

marcos011 a écrit:
Ils attaquent la gendarmerie et la société de transports de fonds Publié le mardi 09 août 2011 à 07H48

Un commando très lourdement armé composé dune dizaine de personnes a perpétré ce matin aux environs de 5 heures l'un des braquages les plus spectaculaires de ces dernières années.

Une première équipe a d'abord cadenassé puis tiré sur les locaux de la gendarmerie d'Aubagne afin de dissuader les fonctionnaires de quitter les lieux. Avant de s'enfuir, les malfaiteurs ont également déversé des dizaines de croisillons métalliques sur toutes les routes environnantes afin de crever les pneus des véhicules qui se hasarderaient à les suivre.

Dans le même temps, un deuxième groupe s'en prenait au centre-fort de la société de transport de fonds Sazias, dans le secteur de la zone industrielle des Paluds. Les locaux avaient déjà fait l'objet d'une spectaculaire opération en septembre 2007. On ignore encore si les malfaiteurs ont pu récupérer leur butin. Le procureur devait se trouver sur les lieux dans quelques minutes

Image
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Steven_defour » 09 Aoû 2011, 17:30

En même temps ca a toujours existé ce genre de truc à Marseille, maintenant comme il n'y a plus d'argent dans les banques, c'est plus simple pour les roulures de faire des casses dans ce genre
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin