De plus, on tient notre première recrue du mercato... pour la CFA2

L'attaquant de Consolat Fabrice Apruzesse (27 ans) va s'engager pour deux ans à l'olympique de Marseille où il aura pour mission d'encadrer les jeunes de l'équipe réserve.
Modérateur: Modérateurs
Robluche a écrit:Chris Gadi a bien signé son premier contrat pro (probable confirmation dans la journée).
De plus, on tient notre première recrue du mercato... pour la CFA2![]()
L'attaquant de Consolat Fabrice Apruzesse (27 ans) va s'engager pour deux ans à l'olympique de Marseille où il aura pour mission d'encadrer les jeunes de l'équipe réserve.
Robluche a écrit:Zenafi (92), milieu offensif et capitaine d'Aubagne , très bon joueur !
spy a écrit:On a déjà une tonne d'attaquant en CFA2. Tellement que l'on ne sait même plus ce que sont devenus des joueurs tels qu'Ekunidze. Prendre un attaquant de 27 ans, ça va exactement à l'inverse de la stratégie de départ qui était de laisser la place aux jeunes, même si les résultats ne suivaient pas pour qu'ils s'aguerissent le plus vite possible.
Pancho11 a écrit:gob, on disait pareil de malcuit
Rocca a écrit:lesquels sont internationaux ?
barnoo a écrit:Robluche, t'en penses quoi de Roland des U17 ?
j'ai vu quelques résumé sur OMTV je l'ai trouvé vraiment pas mal sur son aile gauche
Robluche a écrit:Rocca a écrit:lesquels sont internationaux ?
92 : Ammari avec l'Algérie (Gadi, Moulet et Lowinsly par le passé)
93 : Omrani parfois94 : Abdullah, Azouni, Aloe, Jobello et Bangoura ont été appelés l'an dernier (Bonelli, Fabri et Charles par le passé)
95 : Andonian et Sommier parfois
96 : Escales et Araaï (Dubois, Sané, Berteli et Said Ali parfois)
richardB a écrit:Tu crois que l'OM peut faire de bonnes choses avec tous ces jeunes en pro l'an prochain, si ce que dit la Provence se vérifie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], jax et 75 invités