Arno26 a écrit:
Moi aussi j’espère être vite rassuré
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:
Moi aussi j’espère être vite rassuré
boodream a écrit:Qu'il impose des choix de court terme face à une direction faiblarde est légitime et va au moins dans le sens des résultats sportif (personne d'autre n'a l'air de s'en soucier).
Qu'est-ce qu'il en a à foutre d'être 'rassuré' sur Chabrolle?
c'est juste pour dire à son vestaire: je suis de votre coté. C'est du pur management démago. Il joue les joueurs contre le club. Et vu que personne ne représente le club
Rocca a écrit:santana a écrit:Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec Aymen Assou? Pourquoi il a pas eu sa chance et pourquoi il est partie aux UAE si jeune?
C’est vraiment dommage parce que c’est un joueur qui a du coffre. Sur le terrain il n’est jamais fatigué, c’est une machine Assou
Betsamee a écrit:honnetement je vois pas quel choix a court terme on a fait dernierement.
Gueye, Balerdi, la renego de Payet, les jeunes qui ont signe c'est integralement de l'avenir, meme Alvaro a 30 ans c'est pas exactement un retraite et on compte sur lui sur plusieurs saisons.
Si il avait fait des cacas nerveux pour faire des Strootman je veux bien mais c'est clairement pas le cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, jax, peezee, psycho, Thomasprice113, tsi-na-pah et 118 invités