Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

03 Juil 2020, 13:24

si ses poulains de merde ont eu aucun temps de jeu avec un entraineur qui fait jouer les jeunes quand ils ont le niveau c'est peut etre parcequ'ils sont bidons non ?
Je ne crois pas qu'AVB ait insiste avec un Amavi a la cave par plaisir si il avait du matos

03 Juil 2020, 13:38

Betsamee, Les immenses c arrières des immenses Alessandrini, Lemina ou encore Fabri parlent qund même pour cet escroc, respecte-le.

Et ça dit quoi sur Nkounkou et son rejet? Comme par hasard qu'il a le boulard et ne fait pas les effort. Le Mée passe sa vie à expliquer à ses poulains que ce sont les plus beaux. De même qu'il passe sa vie à expliquer sur les plateaux à quel point c'est un immense agent.

03 Juil 2020, 14:08

D’un autre côté, un restaurateur ne va pas te dire que ses plats sont pourris.

03 Juil 2020, 14:44

Genre Carlo Ancelotti l a appelle en personne pour lui présenter le projet :lol: :ptdr:

03 Juil 2020, 14:49

randoulou a écrit:Je ne vois vraiment pas ce qui pose problème dans un prêt, bien au contraire quand on parle de temps de jeu...

Surtout que les clubs anglais ont la spécificité d'avoir chacun 456 jeunes sous contrats et qu'ils sont régulièrement prêtés à droite, à gauche. Le Mée croit vraiment que Nkounkou va passer du National à la Premier League ? C'est grotesque comme argument.

Je crois surtout que Le Mée a voulu passer en force et imposer Nkounkou dans le groupe pro au lieu de favoriser la progression de son poulain.

04 Juil 2020, 09:48

Logique ça plombe les finances du club.

04 Juil 2020, 09:54

Surtout qu on s en bas les couilles du foot féminin, la hype CDM est passée

04 Juil 2020, 10:11

Gastibelza a écrit:
randoulou a écrit:Je ne vois vraiment pas ce qui pose problème dans un prêt, bien au contraire quand on parle de temps de jeu...

Surtout que les clubs anglais ont la spécificité d'avoir chacun 456 jeunes sous contrats et qu'ils sont régulièrement prêtés à droite, à gauche. Le Mée croit vraiment que Nkounkou va passer du National à la Premier League ? C'est grotesque comme argument.

Je crois surtout que Le Mée a voulu passer en force et imposer Nkounkou dans le groupe pro au lieu de favoriser la progression de son poulain.

Nkounkou qui va être de nouveau prêté par Everton selon la Provence.
Rappelons qu’il a quitté l’OM car il ne voulait pas etre prêté...

04 Juil 2020, 10:36

meidhi, il ne voulait pas être prête par l’OM redaface2

04 Juil 2020, 11:08

Le gars croyait vraiment qu il allait jouer a Everton?!...

04 Juil 2020, 11:19

Ben oui car Ancelotti l’a appelé.

04 Juil 2020, 11:21

gob a écrit:D’un autre côté, un restaurateur ne va pas te dire que ses plats sont pourris.

Oui, mais là c'est un restaurateur qui galère à réchauffer des plats cuisinés au micro-ondes.

Le problème ce n'est pas qu'il fanfaronne, c'est qu'il fanfaronne en n'ayant aucune réussite pouvant le justifier.

L'apogée de la carrière de ce type c'est qu'il a été prête-nom français de gros agents étrangers sur Ferland Mendy. Ce qui dans sa bouche devient bien sûr "j'ai négocié avec le Real" :lol:

11 Juil 2020, 07:32

Tom moustier a il quitte le club finalement ?

Simon sera le titulaire en N2?

14 Juil 2020, 19:35

14 Juil 2020, 19:48

C’est bien, ce remplira les caisses de Lille si rien ne change

14 Juil 2020, 19:53

:mrgreen:

Information
Sébastien Tambouret a livré ses premières impressions après quelques jours à la tête des U19 de l’OM. Devenu entraîneur, il a eu sous sa responsabilité les U19 de Sedan, Auxerre mais aussi Metz. Le technicien de 43 ans était en poste à Sedan (National 2) depuis 2018. Il aura comme adjoint l’ancien joueur olympien, Pancho Abardonado qui était déjà celui de Jannuzzi.

« L’entretien a été bref (avec Nasser Larguet). Il m’a demandé si j’étais libre, et si le projet m’intéressait. Je n’ai jamais caché que la formation, j’adorais ça. Quand l’OM t’appelle… Quand tu mets le tee-shirt floqué OM, ça fait quelque chose. De la fierté, et beaucoup de responsabilités. Notre terrain d’entraînement et celui de l’équipe première sont à 20 mètres. Le staff a un oeil sur les jeunes, il y a de la place pour eux. C’est un vrai projet de l’OM de développer sa formation. »
Sébastien Tambouret – Source : L’Union (14/07/2020)

15 Juil 2020, 11:50

15 Juil 2020, 16:14

:mrgreen: :oops:

15 Juil 2020, 18:20

Ils ont mis la tête de Mido sur le corps de Valbuena.

15 Juil 2020, 18:37

marcos11, heureusement que l OM est premier sur la région :lol:

C est sur que rivaliser avec l olympique Roverain , ou Asptt aix , on sait faire quand même :mrgreen:
Sujet verrouillé