Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Juil 2020, 13:54

True :lol:
Je peux meme plus poster une phrase normale :lol:

02 Juil 2020, 14:16

Celle-là non plus j'ai pas. Tu devrais prendre des vacances parce que tu deviens moins drôle

02 Juil 2020, 14:42

:lol:

02 Juil 2020, 14:55

Un échange de post entre Bets et rocca, c’est horrible . :lol:

02 Juil 2020, 18:23

Putain quand tu lis les articles sur N'kounkou on dirait qu'on a perdu le nouveau Mendy :lol:

02 Juil 2020, 18:27

Pancho11, Mais c'est exactement ça ! On avait le Mendy de la dernière année à l'OM,

S'il devient le Mendy de Bielsa saison 01 ou de Chelsea, on pourra se mordre les cou*****. Sinon, bon vent.
Et encore, à Chelsea, Mendy, si on enlève les périodes de blessures et les matchs où il passe à travers...
Modifié en dernier par selfmade footix le 02 Juil 2020, 21:02, modifié 2 fois.

02 Juil 2020, 18:30

Il a pas trop performé à Chelsea

02 Juil 2020, 18:32

Odd, ah c'est malin ! J'étais justement en train de relativiser Chelsea et tu me flingues mon effet ! :mrgreen: :wink:

02 Juil 2020, 18:33

Ouais pour le coup il a vraiment rien fait à Chelsea. :mrgreen:

02 Juil 2020, 19:06

:lol:

Klopp lui est tombé dessus plusieurs fois aux entraînements

02 Juil 2020, 20:34

Faut dire que c'est pas lui qui l'a choisi, c'était un héritage de l'époque Wenger

02 Juil 2020, 21:00

Et bien sûr, je regarde Man City / Liverpool et ce petit con de Benji est excellent défensivement sur la première MT.

03 Juil 2020, 07:44

Quel mytho
Plus de chances d’être sur le terrain à Everton qu’à Marseille.
S’il avait signé il y a un an il aurait peut être eu du temps de jeu
Et le « on nous demande de partir en prêt », tu vas voir si Everton va pas faire pareil

Sinon il dit que Phliponeau part à Auxerre
Information
« À Marseille vous avez Amavi, Rocchia, Sakai, Sarr et même Khaoui qui ont joué au poste de latéral gauche. Niels n’a obtenu aucune minute de jeu. On considère donc que les chances de Niels de jouer à l’OM sont minces. Surtout que Marseille cherche un latéral gauche pour concurrencer Amavi. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi Everton. Ce que proposait le club était correct. La possibilité est aujourd’hui plus forte pour Niels d’être sur le terrain à Everton qu’à l’OM. Il y a aussi un coach qui s’appelle Carlo Ancelotti qui a appelé le joueur, qui lui a parlé, et qui connait le potentiel du joueur. Il se dit qu’en travaillant avec le joueur, il peut en faire un top joueur. Le problème était d’ordre sportif. On nous demandait de signer et de partir en prêt. Cela n’avait donc aucun intérêt pour nous. Le choix du clan Nkounkou est purement sportif, je l’assume. On ne voulait pas se retrouver dans la situation d’un Alexandre Phliponeau qui au bout de deux ans de contrat pro est à Auxerre. Malheureusement, l’intérêt du joueur n’était pas de rester à l’OM. Je ne critique pas l’Olympique de Marseille, la situation a été comprise par les dirigeants. Notre intérêt est clairement sportif. »
Yvan Le Mée – Source : Foot Mercato (02/07/2020)

03 Juil 2020, 08:39

randoulou a écrit::lol:

Klopp lui est tombé dessus plusieurs fois aux entraînements

Le mec s'était embrouillé avec Kane et Pogba, au bout d'un moment ça fait chier.

03 Juil 2020, 11:05

La déclaration de Le Mee est Sobre je trouve. Presque envie de le croire.

03 Juil 2020, 11:20

En l'état j'ai du mal à voir comment Nkounkou pourrait avoir du temps de jeu alors qu'à son poste il y a Digne qui sort d'une très grosse saison, Baines joueur historique et capitaine du club + Sidibé voir Delph qui peuvent jouer à gauche.

03 Juil 2020, 11:35

Voilà, digne et baines vs Amavi et Rocchia mon cœur balance

03 Juil 2020, 12:05

Je ne vois vraiment pas ce qui pose problème dans un prêt, bien au contraire quand on parle de temps de jeu...

03 Juil 2020, 12:18

Pareil, en quoi c’est « pas du tout intéressant »?

03 Juil 2020, 12:51

Arno26, du point de l'agent Evertyon c'est intéressant dans 6 mois le gamin sera transféré ou prêté ailleurs, re commission :mrgreen:
Sujet verrouillé