Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

01 Juil 2020, 18:24

Arno26, Oui c'est comme Omrani et Dia en discussion avec United.

01 Juil 2020, 18:41

Bizarre de ne pas l’avoir signé alors qu’on a personne à gauche.
Mais faisons confiance aux entraîneurs des jeunes et AVB .

01 Juil 2020, 18:44

Il n’a jamais eu sa chance, alors on a eu Benatia comme contre exemple mais en général, ça finit à Olumuc ou à Créteil ces mecs

01 Juil 2020, 19:38

Pourquoi passer à côté ? C'est lui qui veut pas signer non ? Au bout d'un moment le club peut rien faire de plus.

01 Juil 2020, 19:43

On peut pas lui promettre un temps de jeu assuré, c'est à lui de montrer des choses et on va pas non plus lui faire un pont d'or. S'il met son intérêt personnel au-dessus de l'OM à son âge, qu'il aille jouer ailleurs comme Lihadji.

01 Juil 2020, 20:31

Si c'est pour le signer pro et qu'il joue jamais comme la promotion de l'an dernier...

Pas trouvé terrible le peu que je l'ai vu

01 Juil 2020, 21:43

Odd a écrit:Pourquoi passer à côté ? C'est lui qui veut pas signer non ? Au bout d'un moment le club peut rien faire de plus.

On l’a jamais fait jouer. Je crois pas que le club y croit tant que ça

01 Juil 2020, 21:55

Il ira jouer en série B ou C prête par la Juve...

01 Juil 2020, 22:59

Rocca a écrit:
Odd a écrit:Pourquoi passer à côté ? C'est lui qui veut pas signer non ? Au bout d'un moment le club peut rien faire de plus.

Selon Larguet et tous ses formateurs, un physique hors normes, pas maladroit techniquement MAIS rien dans le citron et immature +++

Il n'est pas concentré sur son placement et laisse des boulevards dans son couloir, il ne cherche qu'à attaquer, se fout de défendre (ce qui peut être gênant à son poste) et sort de son match s'il monte 3 ou 4 fois et qu'on ne lui passe pas le ballon. Ça nous rappelle des souvenirs...

01 Juil 2020, 23:02

The Flankeur a écrit:en parlant de jeune, on en est ou du jeune lyonnais qui était proche de signer chez nous ??

Information
OL : Djibrail Dib va signer professionnel

En fin de contrat aspirant avec l'Olympique Lyonnais, le milieu offensif Djibrail Dib (17 ans) doit signer, dans les prochains jours, son premier contrat professionnel.

En fin de contrat aspirant avec l'Olympique Lyonnais, Djibrail Dib (17 ans) va rester dans le Rhône. Le jeune milieu offensif doit signer, dans les prochains jours, son premier contrat professionnel de trois saisons avec l'OL. International français des moins de 16 ans, Dib était également convoité par l'Olympique de Marseille qui lui avait soumis, ces derniers jours, une proposition contractuelle.

Pour tenter de le séduire, le club phocéen lui avait proposé d'intégrer son groupe professionnel dès son éventuelle signature. Mais le garçon originaire de Vénissieux, dans l'agglomération lyonnaise, a décidé, après longue réflexion, d'entamer son aventure professionnelle avec son club formateur.

01 Juil 2020, 23:09

Bon courage pour la réintégration et le fait que JMA ne va pas oublier, même s'il aura rallongé de l'argent depuis.

02 Juil 2020, 06:41

selfmade footix a écrit:
Rocca a écrit:

Selon Larguet et tous ses formateurs, un physique hors normes, pas maladroit techniquement MAIS rien dans le citron et immature +++

Il n'est pas concentré sur son placement et laisse des boulevards dans son couloir, il ne cherche qu'à attaquer, se fout de défendre (ce qui peut être gênant à son poste) et sort de son match s'il monte 3 ou 4 fois et qu'on ne lui passe pas le ballon. Ça nous rappelle des souvenirs...

Ouais donc si c’est le cas, il a raison de partir. Si c’est Cheikh Mbengue.....

02 Juil 2020, 10:28

Information
Nkounkou signe à Everton

02 Juil 2020, 10:36

L'OM l'aura bien mérité, depuis le temps que Le Mée nous dit que c'est un génie!

02 Juil 2020, 10:37

Donc il pense avoir plus de temps de jeu à Everton qu'à l'OM ?

02 Juil 2020, 10:41

Oui ils ont que Baines et Digne à son poste il va les sauter direct en arrivant je pense

02 Juil 2020, 11:36

Nkounkou est nul a chier

02 Juil 2020, 13:22

Je l'ai pas

02 Juil 2020, 13:25

randoulou, NCulcul peut être... j'ai pas non plus

02 Juil 2020, 13:53

Y'a rien. Sa phrase est fact-based.