Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Robluche, j'ai du mal à comprendre du coup, comment deux jeunes (Chabrolle et Ali Mohamed) pourraient passer d'une saison quasi blanche en terme de temps de jeu en N2 à membre à part entière de la rotation en équipe 1 ? Ils ont le niveau pour ça ? La saison blanche est due à des soucis physique ? C'est pas un risque énorme que d'intégrer à la rotation des gamins qui ont quasiment pas joué depuis un an ?
Vodevil a écrit:Je lis que Niels Nkounkou pose ses conditions pour signer son premier contrat pro, sans déconner, c'est qui ce mec ? Il a tellement prouvé que AVB ne lui a même pas proposé une minute de temps de jeu. Qu'on lui mette un vent sérieux.
Robluche a écrit:Vodevil a écrit:Je lis que Niels Nkounkou pose ses conditions pour signer son premier contrat pro, sans déconner, c'est qui ce mec ? Il a tellement prouvé que AVB ne lui a même pas proposé une minute de temps de jeu. Qu'on lui mette un vent sérieux.
Perso, je comprends plutôt la position de Nkounkou.
Il vient d'enchaîner 3 saisons en N2 et cela n'a aucun intérêt pour sa progression individuel d'en faire une 4eme à ce niveau.
Je pense qu'il veut avoir des garanties de temps de jeu à l'OM (peu probable à mon sens) ou des garanties d'être prêté.
Sur le poste d'ArG : Amavi part titulaire / Rocchia est de retour de prêt et pourrait être N°2... à moins que l'on trouve une autre doublure. Nkounkou pourrait donc être N°3 ou N°4 dans la hiérarchie.
L'idéal est de le signer pro et de le prêter en L2 (à l'image de ce qu'on a fait avec Rocchia).
Arno26 a écrit:j'ai lu de plusieurs personnes que Simon pouvait être numéro 1 à l'OM.
Mandanda (et Pelé) étant en fin de contrat dans 1 an, comment peut on imaginer voir Simon numéro si tôt en ne jouant qu'en N2 d'ici là?
Et dans le cas où c'est trop tôt dans 1 an, on fait quoi l'été prochain?
peut être qu'on pourrait prolonger Mandanda pour qu'il l'accompagne 1 saison en alternant, mais en pratique je ne sais pas si ça fonctionne vraiment
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités