Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

10 Juin 2020, 19:32

Quelqu’un sait qui a le plus gros potentiel parmi eux ?

10 Juin 2020, 19:36

spy, Yacine Rocca.

10 Juin 2020, 19:37

spy, Souaré non ?

11 Juin 2020, 19:46

Souaré et Bertelli pour moi

12 Juin 2020, 00:02

Sinon je lis beaucoup qu'Aké n'aurait pas eu assez de temps de jeu. Je veux bien mais il n'en méritait pas davantage et c'est à lui de faire ses preuves en étant décisif et meilleur que ses coéquipiers. On l'a vu progresser, petit à petit et c'est bien.

J'espère que là avec la LdC il se prépare l'été en mode hyper pro (même avant sa prépa officielle de reprise avec les pros) car s'il veut avoir une chance d'avoir du temps de jeu et aussi en LdC, c'est à ce prix !

Il a le potentiel pour mieux faire encore. Faut pas lâcher et continuer à bosser.

12 Juin 2020, 00:26

J'ai du mal à le voir comme plus qu'un joueur de rotation. Il semble pas avoir un talent particulier mais il peut dépanner

Au moins, il a un bel état d'esprit

12 Juin 2020, 00:33

randoulou, il faut absolument le prêter en L2. C'est le joueur pour qui ça s'impose le plus parmi nos jeunes. On verra ce que ça donne, s'il grandit.

12 Juin 2020, 07:34

pretender a écrit:Sinon je lis beaucoup qu'Aké n'aurait pas eu assez de temps de jeu. Je veux bien mais il n'en méritait pas davantage et c'est à lui de faire ses preuves en étant décisif et meilleur que ses coéquipiers. On l'a vu progresser, petit à petit et c'est bien.

J'espère que là avec la LdC il se prépare l'été en mode hyper pro (même avant sa prépa officielle de reprise avec les pros) car s'il veut avoir une chance d'avoir du temps de jeu et aussi en LdC, c'est à ce prix !

Il a le potentiel pour mieux faire encore. Faut pas lâcher et continuer à bosser.

Il me semble quant à moi qu'il commençait à intégrer l'équipe de plus en plus activement avant le confinement. M'est avis que si la saison avait été à son terme, il aurait été titularisé à plusieurs reprises.

12 Juin 2020, 08:56

Nouvelle signature prochainement, celle de Jorès Rahou. Ne manque plus que celles de Ressa et Nkounkou.

12 Juin 2020, 10:20

Pour Djibrail Dib à priori rien n'est fait. Il a une proposition plus intéressante financièrement à Lyon mais pense qu'il a plus de chances de jouer à l'OM.

12 Juin 2020, 10:24

Qu'il sache qu'il est finito à Lyon même si on lui dit le contraire à partir du moment où il s'est abonné au compte Twitter ou Insta de l'OM.

12 Juin 2020, 16:43

Nassim Hamed, Cheick Souaré et Ugo Bertelli ont tous les trois la particularité d'être d'être des relayeurs de petits gabarit, plutôt vifs et techniques. C'est le résultat d'une orientation spécifique en matière de politique de formation ?

12 Juin 2020, 17:04

12 Juin 2020, 17:17

12 Juin 2020, 17:18

12 Juin 2020, 17:21

12 Juin 2020, 18:32

Ça fait plaisir de voir ces jeunes signer quand même !

12 Juin 2020, 18:40

Sujet verrouillé