Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

30 Nov 2019, 12:19

Information
Selon L'Équipe, le clan du jeune ailier droit envisage alors son départ à l’étranger en fin de saison, même si aucun prétendant ne s'est encore affiché.
Le quotidien sportif précise cependant que le joueur lui-même voudrait rester avec son club formateur.

L'Equipe nous dévoile, aujourd'hui, les prétentions salariales du clan Lihadji, qui a les mêmes représentants d'Ousmane Dembélé. Ces derniers auraient réclamé, au début des tractations, 1,5 million d'euros de prime à la signature et environ 50 000 € de salaire mensuel. Si l'OM accepte ces conditions, il signerait ainsi le plus gros premier contrat pro de l'histoire du club.

tant que personne d'autre ne s'interesse à lui, on peut faire trainer un peu , meme si c'est risqué.

30 Nov 2019, 12:45

Essayons de développer Aké. Je préfère risquer de louper la 8éme merveille du monde qu'accepter ce cirque. Le mec n'a pas le moindre vécu en réserve, là ou Kamara en était le taulier. Tant pis s'il explose.

30 Nov 2019, 12:54

Je connais bien le petit Aké il a jouer 3 ans avec mon neveu à Béziers , il n a pas 1/4 du talent de Lihadji

30 Nov 2019, 13:06

Si le joueur veut rester faut qu'il impose à son agent de boucler le dossier

30 Nov 2019, 13:28

marcos011 a écrit:Je connais bien le petit Aké il a jouer 3 ans avec mon neveu à Béziers , il n a pas 1/4 du talent de Lihadji

Du peu qu'on a pu voir des deux, il apparaît en effet que Lihadji est bien plus talentueux. Plus impressionnant en tout cas. Cela étant, dans le foot pro, il ne manque pas d'exemples de jeunes talents qui n'ont jamais vraiment exploité leur potentiel. HBA étant le meilleur exemple.

A contrario, on a déjà vu des joueurs plus limités tirer leur épingle du jeu par leur sérieux, leur professionnalisme et le souci permanent de progresser. J'aimerais vraiment voir jusqu'où peut aller Aké. Il a un profil peu commun de 9 et demi/ attaquant excentré et avec la Réserve, il s'est montré visiblement très adroit dans la surface. Ce serait cool d'avoir un jeune de ce type en supersub plutôt que Germain.

Après, dans l'idéal, ce serait évidemment parfait de voir Lihadji Et Aké intégrer durablement l'équipe pro.

30 Nov 2019, 13:34

Si tu intègres régulièrement Lopez, kamara, Perrin, ake et lihadji en équipe 1, ce serait quand même un extraordinaire signal en faveur du centre et des parents/joueurs.

30 Nov 2019, 14:04

Ce week-end la réserve devrait avoir un sacré effectif du coup non?
Aké Lihadji Perrin Abdallah n’ont pas joué

01 Déc 2019, 20:29

01 Déc 2019, 20:30

01 Déc 2019, 20:32

01 Déc 2019, 20:32

01 Déc 2019, 20:40

Globalement, les résultats sur les équipes de jeunes sont en net progrès non ?

01 Déc 2019, 21:43

Vous pensez qu'il y a un lien entre le jeune Berbachi et notre ancien intendant?

Pensez vous qu'on va degager le jeune Nazaretian s'il est nul?

01 Déc 2019, 21:50

Nazaretian? Si on le dégage ce sera pas avant Noël, c’est certain...

02 Déc 2019, 18:59

Elle est jolie celle-là, Betsamee doit approuver =D>

03 Déc 2019, 11:52

=D>

05 Déc 2019, 19:06

Est-ce que vous vous rappelez de Marvin Kokos, qui sur les conseils de ce cher Hutteau (cf https://twitter.com/C_Hutteau/status/887945025967075328 ) avait refusé le contrat aspirant proposé pour finir à Martigues ?

Il est désormais à l'essai... pour la réserve chez nous : https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... serve.html

S'il pouvait raconter à tous les jeunes comment Hutteau lui a fait perdre 2 ans...

05 Déc 2019, 19:17

Dinopatou, très éclairant, et assez triste.

15 Déc 2019, 22:49

Selon La Provence, accord pour Lihadji

15 Déc 2019, 22:53

Superbe nouvelle
Sujet verrouillé