Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Dragan, Enzo Caumont est le plus gros espoirs du centre de formation il est très très fort , a suivre
boodream a écrit:marcos011 a écrit:Dragan, Enzo Caumont est le plus gros espoirs du centre de formation il est très très fort , a suivre
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de lui. Il joue à quel poste?
boodream a écrit:marcos011 a écrit:Dragan, Enzo Caumont est le plus gros espoirs du centre de formation il est très très fort , a suivre
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de lui. Il joue à quel poste?
Vodevil a écrit:InformationCourtisé par Manchester United, City et la Juventus
Ce milieu de terrain relayeur de 17 ans est l'une des plus grandes promesses de la formation marseillaise et a été récompensé en étant appelé par André Villas-Boas pour renforcer le groupe pro durant la trêve internationale. Ce polyvalent gaucher se montre bon dans la récupération et assez fin techniquement ces derniers mois pour prétendre à mieux que son contrat aspirant. Un contrat qui prend d'ailleurs fin l'été qui arrive. Parmi les meilleurs joueurs de l'équipe U18, Cheik Souaré attend un signe des dirigeants marseillais et notamment une montée en équipe réserve en National 2.
marcos011 a écrit: milieu , le petit est absolument fou de OM il rêve de jouer au Vel , OL et le PSG ont tout fait pour le chiper à OM .
IL est vraiment au dessus a chaque matchs . Je suis rarement impressionner par un joueurs mais lui alors , on tient un futur bon avec lui
Gastibelza a écrit:Caumont est quel type de milieu ? Et tous ces joueurs (Souaré, Caumont, Pitou), ils sont estampillés Champions project ou ils étaient là avant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, epfinho, Google [Bot], hide, Kim Nielsen, Pancho11 et 104 invités