Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2019, 22:35
Complètement bluffé. Meilleur que Caleta-car, malgré son but.
29 Sep 2019, 22:52
boodream, il se fait quand meme enrhumer 2 fois. Heureusement pour lui, ca n’aboutit a rien.
29 Sep 2019, 22:56
spy, ah mais il a les limites qu'il a. Mais il assume, c'est costaud mentalement.
29 Sep 2019, 23:05
Les gars, premier match au vel.
Il fait des fautes de jeunesse mais est clairement une bonne solution de banc ( en attendant mieux?)
29 Sep 2019, 23:18
gob, clairement, il assume plus que des mecs qu'on est allés acheter 15 ou 20 millions.
30 Sep 2019, 04:18
Je sais pas s'il se fait enrhumer deux fois, mais il nous sauve d'un superbe réflexe une sale situation où un Rennois se retrouve sinon seul devant nos cages...
30 Sep 2019, 19:21
Oui sur Raphinha
L'autre fois, c'est Germain qui a sauvé devant Tait
05 Oct 2019, 19:04
Nul 3-3 de la réserve face à Frejus
06 Oct 2019, 14:27
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent : pourquoi Mathieu buech n'a pas été conservé par le club?
Il etait consideré comme tres prometteur et international U17.
Pareil pour eddy sylvestre qui est titulaire à Auxerre et a debuté pro à Nice l'an passé?
09 Oct 2019, 11:34
Dragan, Enzo Caumont est le plus gros espoirs du centre de formation il est très très fort , a suivre
09 Oct 2019, 17:57
C'est cool d'avoir de bons jeunes à venir, espérons que Zubi se réveille assez tôt quand il s'agira de leur faire signer leur 1er contrat pro.
11 Oct 2019, 10:59
Sur La Provence :
Information
L'OM compte un nouveau professionnel. Simon Ngapandouetnbu, 16 ans, vient de signer son premier contrat pro ce vendredi. Le jeune gardien, passé par l'ASPTT Marseille puis la Blancarde avant de rejoinre l'OM en U12, est régulièrement appelé dans le groupe par André Villas-Boas depuis le début de la saison.
Robluche en disait du bien et l'estimait prêt pour voir plus haut. Le remplaçant de Pelé la saison prochaine ?
11 Oct 2019, 11:22
A 16 ans... un peu tendu pour se retrouver potentiellement (blessure, suspension, ...) dans les cages d'un club comme l'OM, non ?
11 Oct 2019, 12:47
Vodevil a écrit:C'est cool d'avoir de bons jeunes à venir, espérons que Zubi se réveille assez tôt quand il s'agira de leur faire signer leur 1er contrat pro.
Faire signer des jeunes c'est compliqué
11 Oct 2019, 12:53
peezee, c'est ce que je me disais aussi. Quand on voit combien les jeunes talents de l'époque comme Porato ou Trévisan ont explosé en plein vol, ça fait réfléchir quand même.
11 Oct 2019, 13:37
Trevisan et Porato avait 24/25 ans quand ils ont rejoint l'OM, donc difficile de comparer - ils avaient d'ailleurs déjà quelques matchs au compteur.
Le seul que j'ai en tête comme ça c'est Gregorini, qui avait remplacé Trévisan je crois après sa série de boulette, et qui - il me semble - avait un intérim honorable et une carrière tout aussi honorable ensuite d'ailleurs. Il était plus agé mais pas forcément beaucoup plus expérimenté de mémoire.
Ou Carrasso à la limite avant sa LCA
11 Oct 2019, 13:55
pbb35, c'est vrai que Trévisan et Porato étaient plus âgés et expérimentés. Mais du coup, si même ces espoirs plutôt rôdés n'ont pas supporté la pression, je crains vraiment le pire pour un minot de 17 ans tout droit sorti du centre de formation.
11 Oct 2019, 14:03
Gastibelza, et c'est d'autant plus vrai sur un poste de gardien je pense, parce que la moindre erreur et c'est but...