Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

21 Sep 2019, 13:26

Je suis ça un peu de loin mais j'ai pas l'impression qu'il y est eu beaucoup de mauvaises décisions à la formation depuis qu'il est arrivé.

21 Sep 2019, 13:55

Odd, je pense aussi que c'est un secteur très politique et que tu ne peux logiquement pas sortie l sulfateuse pendant que tu négocie pour le Vel, pour le Cesne, ou pour Chanot, même si vu la concurrence de malades on peut imaginer que ça soit mal barré sur ce point.

Donc peut-être que tu essayes de ménager la chèvre et le chou, parce que sinon, mettre 3 ans à nommer un nouveau patron du centre, c'est n’importe quoi quand même.

Sinon, on s'interrogeait sur l'absence de Dia, apparemment on lui aurait décelé un souci cardiaque?

21 Sep 2019, 19:37

On a qui comme jeune en DC pour mettre sur le banc ?

21 Sep 2019, 19:47

Perrin, qui n’est pas un foudre de guerre

21 Sep 2019, 19:47

Perrin

21 Sep 2019, 19:49

Arno26, pour le banc ça peut passer, mais je ne sais pas si je le titularise en effet. Après, il est évidemment préférable à Sertic.

21 Sep 2019, 19:51

Alvaro 4 semaines et Kamara 2-3 matchs de suspension
Donc je sais pas si on parle du banc

21 Sep 2019, 19:54

Arno26, j'ai bien les données en têtes, mais je ne le titulariserai pas forcément pour autant. Le seul cadre où je le titularise à 100% c'est si on me dit c'est lui ou Sertic. Mais sinon je préfère bricoler. Mais on verra ce que fera AVB, qui a dit avoir apprécié sa prépa.

21 Sep 2019, 20:10

21 Sep 2019, 20:21

Mais il était pas absent pour un mois Lihadji ?

21 Sep 2019, 20:26

Fennec, Non, 2 semaines. C'est son match de reprise.

21 Sep 2019, 20:31

OK, tant mieux.

22 Sep 2019, 08:00

Arno26 a écrit:Alvaro 4 semaines et Kamara 2-3 matchs de suspension

Vise 3 a minima
Dijon + 2 pour son rouge

23 Sep 2019, 06:45

Information
Interrogé au sujet de Lucas Perrin (20 ans), un jeune du centre qui a effectué toute la préparation avec les pros, il en a encore dit du bien, samedi soir. Le constat du staff au quotidien est beaucoup plus nuancé : AVB et ses adjoints le trouvent encore un peu trop tendre et trop lent pour la Ligue 1.

Dans l'Equipe du Jour.

Un énième Aloé like, tout au plus.

23 Sep 2019, 07:11

spy a écrit:
Arno26 a écrit:Alvaro 4 semaines et Kamara 2-3 matchs de suspension

Vise 3 a minima
Dijon + 2 pour son rouge

Sachant qu'il ne fait rien de vraiment dingue contre montpellier, y a pas moyen qu'il prenne 1 + surcis?

23 Sep 2019, 07:51

koudy, je me posais la même question. Ca nous arrangerait donc je pense qu'il ne feront pas, d'autant qu'ils vont peut-être même nous punir de contester le rouge.

26 Sep 2019, 23:32

L'OM créé le FC Castellane

https://www.sofoot.com/l-om-cree-le-fc- ... mmentaires

27 Sep 2019, 12:36

quel intérêt ?
concurrencer Air bel ?

27 Sep 2019, 12:42

C’est dans le cadre de la Fondation OM, l’intérêt est avant tout social. Chouette initiative je trouve.

29 Sep 2019, 22:30

boodream a écrit:
Information
Interrogé au sujet de Lucas Perrin (20 ans), un jeune du centre qui a effectué toute la préparation avec les pros, il en a encore dit du bien, samedi soir. Le constat du staff au quotidien est beaucoup plus nuancé : AVB et ses adjoints le trouvent encore un peu trop tendre et trop lent pour la Ligue 1.

Dans l'Equipe du Jour.

Un énième Aloé like, tout au plus.

Quand même la classe au dessus de la triplette Aloé / Andonian / Sparadrap, ama.

Je l'avais bien apprécié avec KAmara l'année de la finale Gambardella. Mentalement, physiquement et tactiquement, ça fera un très bon joueur de banc, bien au-dessus de Sertic et capable de venir titiller DCC, sans avoir coûté un sou, lui.
Son match de ce soir le montre bien, c'est déjà mieux que les 3 pied-nickelés cités plus haut en deux saisons. Un vrai stoppeur.
Sujet verrouillé