par boodream » 17 Aoû 2019, 08:58
Arno26, en fait, nos joueurs, et pas que nos jeunes, sont tous les 8émes merveilles du monde quand il s'agit d'accorder de gros salaires, et deviennent tous quelconques et sans "rien de spécial" quand il s'agit d'en tirer quelque chose.
Je ne parle pas de la direction, qui en l’occurrence a merdé précisément en adoptant le même raisonnement. Je réponds concrètement à ce que tu dis: non, on aura pas forcément de grosses offres très vite puisque ça n'a pas été le cas avec les deux derniers joueurs qu'on a sorti, y compris pour Bouba "potentiel" Kamara. Vu son entourage, s'il avait eu la moindre vraie offre concrète, l'Equipe aurait sorti 10 éditions spéciales sur le sujet.
En soi, faire un effort raisonnable sur Lihadji ne me gêne pas du tout. On l'avait fait pour Kamara. Que son agent ait la bite en feu parce qu'il est rentré 15 minutes dans un match amical est en revanche grotesque et si on laissait ce genre de comportement passer on serait encore plus des charlots.
Le mec n'a pas joué une seconde de sa vie en N2, est sous contrat, il ne va pas se désintégrer si on le prolonge en septembre hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»