boodream a écrit:Faut arrêter de penser que parce que les entourages tortillent pour mettre la pression (et ça marche apparemment vu les réactions éplorées), tout ce qu'ils disent est parole d'évangile.
+1
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Faut arrêter de penser que parce que les entourages tortillent pour mettre la pression (et ça marche apparemment vu les réactions éplorées), tout ce qu'ils disent est parole d'évangile.
Arno26 a écrit:Moi ce que je constate c’est qu’on fait signer les mecs qui sont pas destinés à être des cracks (ouah on a réussi à prolonger Chabrolle qui a 21 ans), mais pour les cas un peu plus épineux, on patine.
Personne ne demande de traiter Lihadji en superstar il me semble, mais juste quand je lis « Marseille va se décider à parler avec lui », ben ça me fait étrangement penser à l’inefficacité qu’on constate sur le Mercato
Après tu peux m’expliquer que nos dirigeants sont adroits avec les jeunes, mais vu ce qu’ils font depuis 3 ans, je suis un peu dubitatif perso
boodream a écrit:Aulas gère pire avec son Ryan Machin qui a 8 ans là, mais tu n'entends aucun psychodrame, la com' est verrouillée.
boodream a écrit:Arno26 a écrit:Moi ce que je constate c’est qu’on fait signer les mecs qui sont pas destinés à être des cracks (ouah on a réussi à prolonger Chabrolle qui a 21 ans), mais pour les cas un peu plus épineux, on patine.
Personne ne demande de traiter Lihadji en superstar il me semble, mais juste quand je lis « Marseille va se décider à parler avec lui », ben ça me fait étrangement penser à l’inefficacité qu’on constate sur le Mercato
Après tu peux m’expliquer que nos dirigeants sont adroits avec les jeunes, mais vu ce qu’ils font depuis 3 ans, je suis un peu dubitatif perso
Effectivement, si tu décides que les communiqués que tu lis sur Foot Mercato sont éligibles au Pulitzer, alors la direction a appris l'existence de Lihadji il y a 10 minutes.
Même en étant hyper mauvais il est totalement fantaisiste d’affirmer qu'on n'a jamais discuté pour lui jusqu'ici. Et je dirais même plus, c'est parce qu'on est mauvais qu'il savent que les coup de pression grossiers que tu considères factuels ont des chance de payer avec Smitters.
Je ne défends pas du tout les dirigeants, je défends simplement le fait, moi, de ne pas m'identifier aux agents. Mais chacun fait comme il veut évidemment
La direction est mauvaise précisément parce que les agents à la petite semaine se permettent d'agir ainsi devant l'absence d'autorité de l'institution. Aulas gère pire avec son Ryan Machin qui a 8 ans là, mais tu n'entends aucun psychodrame, la com' est verrouillée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 163 invités