Mais justement ! Ils font chier avec leurs "all-in" constants
Putain, quand on est des pros capables, on réfléchit TRES en amont, on fixe un plan A et deux ou trois pistes de repli si ça foire. On ne fait pas un "All-in" de mes couilles la dernière semaine ou quasi, merde à la fin ! Ca vaut pour les joueurs, le staff, les formateurs et tous les postes-clés, bordel.
On se croirait revenu à l'arrivée de Ciccolunghi et Jacob, qui avaient fait des choses étonnantes dans des clubs, paraissait-il.
Bon, maintenant je ne connais pas vraiment le gars donc on va attendre et voir, mais son CV ne déclenche pas franchement un optimisme forcené.
Une fois de plus, comme pour les choix d'entraîneurs, pour le recrutement des joueurs aux postes-clés, les négos avec les jeunes et... ben tout, quoi, on a l'impression de naviguer à vue en tentant d'éviter les écueils quand on arrive dessus. On renvoie encore et toujours une déplorable image d'amateurisme forcené, d'inconséquence complète.
Ne pas avoir tenté de recruter Roche est une faute grave. Ne pas aller se servir dans les cadres ayant fait leurs preuves dans les meilleurs centres de formation en France (Lyon et autres) bien plus encore.
Je croyais que c'était la grande force de Zubi et Valentin, le savoir-faire pour structurer un club et sa formation.Non mais allo, quoi ! Ou plutôt "Oiga".
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Ouf, désolé, mais fallait que ça sorte. Maintenant, bienvenue à lui et au boulot, vite. On jugera sur les résultats, certes, comme toujours. On veut y croire.