spy, terrible ces affronts répétés d'ailleurs.
Déjà, depuis l'arrivée de JHE/Zubi aux manettes, c'était mal parti. Là on est quand même plus de deux ans après leur arrivée et rien ne change et pire, on se ridiculise encore.
Soyons sérieux, on se plante et on continue à faire n'importe quoi. Je mets ce vent de Giuntini à part.
Mais quand on contacte Hitchin pour le faire venir, il a dû avoir la même réaction que Klopp à l'évocation de l'OM.
Je m'explique, le gars est aux manettes d'un top club en Europe, et nous, on veut aller le chercher... Admettons encore qu'on lui ait donné un meilleur salaire qu'aux Spurs (ce dont déjà, je doute fortement
), un mec comme ça ne peut pas venir sans garanties, et nous, vu notre projet sans aucun moyen, c'est juste une blague et un énorme foutage de gueule par rapport à lui et par rapport à nous supps de nous dire qu'on a cherché à le recruter.
Cool les mecs, je vais avoir pas même + de 50 M pour recruter en L1 avec de base aucune marge de manoeuvre du fait des spécificités de la L1 et de notre cas, mais je vais quitter Londres et mon club finaliste de C1. Mais oui, bien sûr