Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

11 Mai 2019, 18:58

0-0 score final.

11 Mai 2019, 18:59

Un point tres important mais on perd Nkounkou

11 Mai 2019, 19:01

Cette purgeasse

11 Mai 2019, 19:07

Clairement niveau technique affligeant. Ca alignait pas 2 passes de suite

11 Mai 2019, 20:45

14 Mai 2019, 00:22

14 Mai 2019, 11:22

Il a 11 ans?

14 Mai 2019, 11:34

Deux qui signent pro, c’est pas mal.

14 Mai 2019, 12:20

Dragan, j'adore comment on fait genre y a un accord à trouver et tout alors que le mec c'est personne. Manchester United le veut :lol:

14 Mai 2019, 12:36

Si la réserve arrive à se maintenir, ce sera une petite perf' vu son classement au cœur de l'hiver. Mais c'est pas normal qu'elle se retrouve deux années consécutives à jouer les derniers rôles en N2.

15 Mai 2019, 01:40

Je ne suis pas sûr d'avoir une opinion sur Dia positive.

15 Mai 2019, 04:04

gaby, Cest le cas de Monaco et Lyon qui ont d’excellents centres de formation. On devrait peut-être songer à un championnat des réserves.

15 Mai 2019, 06:49

peezee =D>

15 Mai 2019, 07:25

peezee, les Powerpoint de notre cher président te monte à la tête :lol:

15 Mai 2019, 10:43

peezee a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir une opinion sur Dia positive.

Monsieur Pizi,

Nous avons bien pris note de ce qui semble être une tentative d'humour par ce que l'on nomme communément un calembour c'est-à-dire un jeu d'esprit fondé soit sur des mots pris à double sens, soit sur une équivoque de mots, de phrases ou de membres de phrases se prononçant de manière identique ou approchée mais dont le sens est différent (définition issue du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales).

Auusi louable que puisse être cette initiative, je suis au regret de vous informer qu'en regard des critères stricts qui font la réputation de cet espace d'expression qu'est Massalialive, votre proposition ne peut être retenue sans que cela ne porte préjudice au niveau général du forum qui doit sa réputation à l'excellence de ses jeux de mots.

Veuillez recevoir, cher monsieur, l'expression de mes sentiments les plus drôlatiques.

15 Mai 2019, 10:53

:mrgreen: :mrgreen:

15 Mai 2019, 12:04

Et puis, vouloir faire de l’humour fin sur un forum où il y a Bets...

:mrgreen:

15 Mai 2019, 13:36

Rocca a écrit:gaby, Cest le cas de Monaco et Lyon qui ont d’excellents centres de formation. On devrait peut-être songer à un championnat des réserves.

Je ne suis pas de très près, mais j'ai l'impression que c'est assez rare de voir l'OL et Monaco en si mauvaise posture là où notre réserve est coutumière de la lutte pour le maintien (quand elle ne descend pas).

15 Mai 2019, 14:55

une foi n'est pas coutume mais c'est un peu le bordel à la formation lyonnaise, les coachs des U19 et de la N2 se sont légèrement foutu sur la gueule, depuis que Lyon a quitté tola vologe le centre de formation est séparé en 2, une partie à Décines l'autre à Mézieu, c'est pas très loin mais ça à semble t'il coupé les liens entre les U19 et la N2
ceci expliquerait peut être en partie la mauvaise passe de la N2 lyonnaise

15 Mai 2019, 15:30

A part ça parmi les anciens, Abergel à l'air d'être devenu un bon joueurs de ligue 2 (4eme au classement des étoiles FF).
Sujet verrouillé