gob a écrit:Pas trop d’accord avec les idées de prêts obligatoires pour les jeunes.
Si l’un d’entre eux est vraiment bon, il faut le passer en équipe une .
Il progressera plus vite.
oui sauf qu a l heure actuel, aucun d eux n a le niveau pour la L1 . Alors oui, ils sortent du lot cette saison en N2 mais ils ont encore beaucoup trop de lacunes, ils ont besoin de s aguerrir encore un peu dans la division supérieur pour etre confronter a des joueurs qui leurs sont supérieurs ou du moins équivalent a eux pour progresser!
C est pas en evoluant dans des divisions ou on surnagent qu un joueur progresse mais bel et bien en côtoyant , affrontant des joueurs d un niveau supérieurs, en s inspirant d eux, en les mettant face a leurs défauts et leurs lacunes qu ils apprendront et progresseront.
ET de la on verra si le joueur a les capacités ou non a évoluer au plus haut niveau.
DOnc pour moi garder ces 4 jeunes chez nous l année prochaine ne servirait pas a grand chose mise a part s entraineur avec les Pros ( ce qui ne suffit pas pour apprendre car il faut joueur des matchs pour ), il joueront encore en N2 dans une division ou ils se démarquent sans trop forcer , ne dépassent pas leur limite, et jouent sur leur acquis.
Apres faut pas non plus les prêter a n importe qui , il faut leur trouver un club, qui comptera sur eux, qui leur propose une place de titulaire et qui a des infractructures et un staff pour les aideront progresser.