par Dragan » 04 Mai 2019, 19:43
Je trouve que Philiponeau est au dessus des autres. Il a l’air une catégorie au dessus de tout le monde. Donc lui mérite d’être testé en pro. Après qui peut dire ce aj’il Y fera..
J’ai beaucoup aimé Iscaye en arrière droit mais il m’a manqué des centres et de bonnes montées.
Et tous les autres ont des limites à gommer pour me dire tiens lui pourrait faire une doublure :
- Nkounkou me fait penser à Ferland Mendy mais il est encore un peu brouillon et manque de concentration. Mais vrai potentiel en arrière gauche avec sa puissance.
- Ali Mohamed: vrai vélocité, très bons dribbles. Puissant. Propose beaucoup. Mais idem memes défauts parfois brouillon et pas toujours concentré
- Chabrolle. Y a des gestes de classe c’est indéniable mais je sais pas si y a la consistance pour voir plus haut
La Défense centrale a semblé prometteuse mais pas assez vu encore pour me dire plus.
Le reste m’a pour l’instant pas fait plus d’effet que ça.
Mais belle prestation d’ensemble de cette équipe. Même si avec un vrai buteur ça serait encore mieux.
Et en face pontarlier c’etait vraiment nul
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola