Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2019, 06:58
barnoo a écrit:Boodream je crois ligue 2 espagnole
c'était vrai l'an dernier. cette année il a signé en Jupiler League (Beveren ?) et son contrat a été rompu en janvier.
09 Avr 2019, 07:26
Dragan a écrit:
malgré la défaite je reste positif et je me félicite de la présence de plus de 30 000 personnes à ce match
09 Avr 2019, 10:35
boodream a écrit:barnoo, c'est plutôt honnête. Mais ça montre que fondamentalement ce sont des joueurs qui n'auraient pas pu être dans la rotation chez nous, quoi qu'on en dise. L'espoir c'est qu'il y ait davantage de qualité dans les générations qui arrivent.
Gadi en Bulgarie, Omrani en Roumanie, Mango en D3 espagnole, ce sont quand même de sacrés symboles. Quand on voit où finissent les éléments les plus prometteurs de notre centre de formation, ça me file une sacré haine. Tout ce temps foutu en l'air.
09 Avr 2019, 11:03
Kevin Osei joue en D2 en Malaisie
Alexander Ndoumbou en Chine
Andonian au chômage
Franchement, ça vaudrait le coup d'en faire un article...
09 Avr 2019, 11:20
Gastibelza a écrit:
Gadi en Bulgarie, Omrani en Roumanie, Mango en D3 espagnole, ce sont quand même de sacrés symboles. Quand on voit où finissent les éléments les plus prometteurs de notre centre de formation, ça me file une sacré haine. Tout ce temps foutu en l'air.
Mango a été viré en janvier. Gadi est parti en Egypte.
09 Avr 2019, 12:11
Mais puisqu'on vous dit que c'est DD qui est une merde quand il voulait pas intégrer nos jeunes pépites
09 Avr 2019, 13:04
Il y a clairement un souci quand on se souvient que 2 années consécutives, on avait été champion de France U16 et U17 devant l'OL des Lacazette, Grenier et autres Umtiti.
Il y a peut-être eu un problème de sélection, d'une part. Avec le recrutement de jeunes qui faisaient des différences sur leur physique (comme Omrani) et ont donc ensuite plafonné lorsque les autres ont comblé l'écart. Mais on a aussi payé au prix fort le manque de professionnalisme dans la section, où on s'est quand même retrouvé en DH l'espace d'une saison par la pluie d'incompétents qui se sont succédé à la tête du CDF.
Alors certes, ce n'est pas dans l'ADN du club, la formation. Et c'est vrai que c'est plus complexe de sortir à l'OM que dans un cadre plus calme où ce n'est pas le résultat immédiat qui prime. Mais on en a gâché du talent et des joueurs. Et ceci sans relever les nombreux jeunes qui ont préféré Nice, Monaco et Montpellier du fait de l'image négative de notre CDF.
09 Avr 2019, 13:37
http://www.footmercato.net/autre-champi ... eul_251505FM : avec le recul, est-ce qu’il y a des choses que tu regrettes de ton passage à l’OM ?
CG : Oui, je regrette peut-être mon manque de travail avant les entraînements et même après. J’aurais dû plus travailler là-dessus à ce moment-là. À l’époque à l’OM, j’étais jeune, je me disais que ça allait aller tout seul.
11 Avr 2019, 14:04
Tiens je pensais que c’etait un delire communautariste de Djellit
11 Avr 2019, 16:55
Je me pose la question.. Ouhafsa est-il loin du niveau pro? Je lui donnerais bien une petite demi heure de jeu d'ici la fin de la saison, il a l'air de beaucoup planter. De manière générale, si la fin de saison est sans enjeu (ce que je ne souhaite pas) il serait intéressant de faire rentrer quelques jeunes, style Philipponeau..
12 Avr 2019, 07:02
Il ressemble à Aloé j’ai peur
12 Avr 2019, 11:16
Une question pour ceux qui suive le centre de formation et les équipes de jeunes.
Depuis l'arrivée de Zubi et de Valentin, avez-vous remarqué des changements dans l'approche/gestion ou séances d’entraînements des éducateurs ou entraîneurs? Changements dans le système de jeu, tactique...etc? Progression des joueurs...?
Question pour savoir quel est l'influence que doit (ou devrait?) avoir Zubi.
Merci pour vos réponses ou commentaires.
12 Avr 2019, 16:54
Philiponeau a un profil défensif ? Plutôt 6?
12 Avr 2019, 18:33
Il ressemble plutôt à Rongier non ?
12 Avr 2019, 20:02
Un vrai 6 , grosse activité et une vrai et belle technique .
12 Avr 2019, 20:02
Un vrai 6 , grosse activité et une vrai et belle technique .