Modérateur: Modérateurs
barnoo a écrit:Betsamee, tu vois trop loin 15 ans, on sait bien qu à cette période le centre était bidon.
Mais depuis 5 ans ça commence à changer.
Depuis cette période les autres clubs de L1 sont pas supérieurs.
En termes de vrais bons joueurs, puisque tu exclues les joueurs type Jordan Ayew, :
l'OM : , Nasri, Benatia, A.Ayew et même Carasso qui a "explosé" ya 5 ans Benatia ne doit rien a l'OM, il avait pas le bon agent pour percer, Carasso n'a qu'a pris a bouffer chez nous, il a eclot sous un vrai entraineur des gardiens,
Rennes : Mvila et Sow après ? [img]regardes%20Pajot%20par%20exemple,%20et%20y%20en%20a%20d'autres,%20des%20honnetes%20joueurs%20de%20L1[/img]
Lyon : Benzema Ben Arfa, Remy et qui ? Gonalons? Soit 2 tops players, 2 joueurs honnetes sans oublier Grenier et Lacazette qui on largement le niveau L1.
Lille : Hazard et ? sortir un Hazard ca vaut juste 10 ans de formation
PSG: Sakho et Chantome je suis ok, le centre du PSG est moisi
Bdx : Tremoulinas et ? queudale, je suis ok
Monaco : Nkoulou et Ruffier
Bref on est pas ridicule loin de là
la floppee de bon pros que sortent Montpellier, Sochaux , Sainte et autres...
Pour le reste PSA.
Dédézanne a écrit:Et Bocaly qui va être champion de France et qu'on a dégagé pour pas un rond? Il a été formé ou?
gob a écrit:Ils vont sacrifier la formation.
Ça ne rentre pas dans leur marketing.
Betsamee a écrit:barnoo a écrit:Betsamee, tu vois trop loin 15 ans, on sait bien qu à cette période le centre était bidon.
Mais depuis 5 ans ça commence à changer.
Depuis cette période les autres clubs de L1 sont pas supérieurs.
En termes de vrais bons joueurs, puisque tu exclues les joueurs type Jordan Ayew, :
l'OM : , Nasri, Benatia, A.Ayew et même Carasso qui a "explosé" ya 5 ans Benatia ne doit rien a l'OM, il avait pas le bon agent pour percer, Carasso n'a qu'a pris a bouffer chez nous, il a eclot sous un vrai entraineur des gardiens,
Rennes : Mvila et Sow après ? [img]regardes%20Pajot%20par%20exemple,%20et%20y%20en%20a%20d'autres,%20des%20honnetes%20joueurs%20de%20L1[/img]
Lyon : Benzema Ben Arfa, Remy et qui ? Gonalons? Soit 2 tops players, 2 joueurs honnetes sans oublier Grenier et Lacazette qui on largement le niveau L1.
Lille : Hazard et ? sortir un Hazard ca vaut juste 10 ans de formation
PSG: Sakho et Chantome je suis ok, le centre du PSG est moisi
Bdx : Tremoulinas et ? queudale, je suis ok
Monaco : Nkoulou et Ruffier
Bref on est pas ridicule loin de là
Pour repondre precisement a ce post tu oublie (volontairement ou pas) la floppee de bon pros que sortent Montpellier, Sochaux , Sainte et autres...
Pour le reste PSA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 31 invités