par boodream » 16 Déc 2018, 01:36
On a sacrifié sans remord un Besic, je vois pas pourquoi, choix des pros ou pas, tu ne peux pas imposer un jeune gardien. On en a pris un d'ailleurs, Dia. Les deux "pros" dans les cages sont catastrophiques l'an dernier. Quand tu es relégué sportivement, c'est une priorité de faire quelque chose là dessus. Le problème, c'est qu'in fine, ça a un gros impact sur la réserve ce souci. Et que si la réserve descend, ça va pas être juste triste mais ça va surtout freiner la progression des jeunes surclassés qu'on veut faire émerger, de jouer à un niveau plus bas.
Ca fait quelques années qu'on s'améliore au niveau des catégories plus jeunes, ça ne date pas d'un an. Le problème, c'est qu'une réserve complètement à la rue, ça t'handicape les catégories du dessous. Ensuite POMPOM, il me semble qu'on a eu plusieurs fois des échanges où les casseroles de Perez, notamment à Dijon, ou ses activités de pseudo agent étaient précisées et sourcées. Quand tu fais venir Zubizarreta, en tout état de cause, c'est pas pour qu'il n'impose rien ou qu'il cohabite avec Perez. Ou Cassini et Le Frapper d'ailleurs. L'idée n'est pas de dire que tout est pourri mais que même sur la formation, Zubi est une sorte de gentil garçon bien docile. Qui ensuite chouine dans la presse par sous-entendu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»