Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2018, 12:25
moi, c'est qui ton agent ?
05 Sep 2018, 13:03
C'est surement
lui
05 Sep 2018, 14:19
Perso, pas d’idée.
Mais il doit bien y avoir un lien mail sur le site du centre non?
05 Sep 2018, 14:39
gob a écrit:Perso, pas d’idée.
Mais il doit bien y avoir un lien mail sur le site du centre non?
Non même pas.
Je pensais tenter par le biais de contact avec comme objet "autre" mais comme j'ai déjà tenté de les solliciter pour une association avec zéro réponse en retour...
05 Sep 2018, 14:52
Non mais c'est un peu normal aussi, si chaque supporter envoyait un mail pour recommander sa "pépite" ils s'en sortiraient pas
05 Sep 2018, 15:05
dlb1664 a écrit:Non mais c'est un peu normal aussi, si chaque supporter envoyait un mail pour recommander sa "pépite" ils s'en sortiraient pas
On est bien d'accord mais doit bien y avoir la possibilité de passer un essai enfin je pense
05 Sep 2018, 16:04
Faut aller sur place et parler directement à Le Frapper ou à Perez
Ou bien poster une video de skills sur youtube et envoyer le lien en espérant que
Gronigo (ah non, pardon) Zubi la voit.
Non, désolé, plus sérieusement, aucune idée de comment faire. Peut-être inscrire le gamin dans un des clubs partenaires ?
06 Sep 2018, 07:17
moi, il joue dans un club de la région? si c'est le cas l'OM doit envoyé tous les ans des convocations au club pour détecter leur meilleurs jeunes, enfin c'est ce que fait l'OL avec mon club, tous les ans on reçoit une convocation et on envoie nos meilleurs jeunes
06 Sep 2018, 07:23
tout bêtement faire un courrier au club ,ils savent lire et ne sont certainement pas contre le fait de recevoir un conseil, après ils font des journées de détection, donc...ils convoquent le prétendant
06 Sep 2018, 10:50
Merci à tous pour vos réponses seulement j'ai oublié de vous donner un détail, c'est qu'il a 23 ans. Il a déjà eu une expérience à Charlton.
L'idée c’était plutôt qu'il tente sa chance avec la réserve
06 Sep 2018, 12:32
Tu te fais passer pour son agent et tu contactes tous les clubs de Régionale 2 ou 1...
06 Sep 2018, 14:01
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir un agent pour intégrer un effectif de R1 (et encore moins de R2).
06 Sep 2018, 14:09
moi a écrit:Merci à tous pour vos réponses seulement j'ai oublié de vous donner un détail, c'est qu'il a 23 ans. Il a déjà eu une expérience à Charlton.
Si tu as déjà contacté l'OM pour qu'il joue en U15, c'est normal qu'ils ne t'aient pas répondu.
06 Sep 2018, 14:32
Si il est africain , tu peux quand meme tenter de le foutre en U15 , on ne sait jamais
08 Sep 2018, 08:00
#N2 (J5) : Hyères - #OMN2 (18h)
Groupe : Cagnon (97), Nazaretian (01) – Saez (01), Ali Mohamed (00), Kada (01), Gassama (97), Ousfane (99), Rocchia (98) - Mezine (99), Ahmed (00), Kaloga (01) – Chabrolle (98), Iscaye (00), Aké (01), Ben Fredj (00)
A noter :
présence des #OMU19 Nazaretian, Saez, Kada, Ahmed, Kalogo, Aké, Ben Fredj et Iscaye
absences de Escales (96), Ouhafsa (97, blessé), Perrin (98, blessé), Marasovic (98, #U20Croatie), Dia (99), Nkounkou (00, #U19france), Phliponeau (00, #U19france), Santana (00), Assou (00), Aouachria (00)
08 Sep 2018, 18:13
Fantastique
Information
L'équipe réserve de l'OM cru 2018-2019 est une chaleureuse demeure cependant bâtie sur des sables mouvants. Jugées encourageantes, les prestations de ces jeunes Olympiens n'ont toujours pas été convaincantes. La faute à une isolation poreuse, laissant le Mistral ébranler la bâtisse sur chaque coup de pied arrêté concédé. Trois buts encaissés sur cette phase de jeu à Annecy (4-3), deux nouveaux lors du derby face à l'Athlético le week-end passé (1-3). C'en est trop pour David Le Frapper, technicien d'une formation qui n'a pour l'instant ravi aucun trophée si ce n'est celui de la pire défense du groupe (12 buts en 4 journées).
"Le doute ne s'installe pas. Il n'y a qu'un problème, c'est notre déficit de taille, sur lequel nos adversaires s'appuient. On prend beaucoup trop de buts sur corner et coups francs. Aujourd'hui ce n'est pas un problème de niveau, il faudra juste trouver d'autres idées et être plus malin pour régler cela, prévient l'ancien coach de Valenciennes. Un coup c'est un problème de marquage, puis une faute de concentration. Il n'y a pas que la taille, l'attitude est essentielle." Pour corriger le tir, à Hyères cet après-midi, l'OM devra une fois de plus se reposer sur sa jeune garde.
Un effectif novice qui se serait volontiers privé d'un nouveau coup dur. Révélation de ce début de saison, Ayoub Ouhafsa risque de ne plus refouler les terrains d'ici l'an prochain. Recruté cet été en provenance de Colomiers, il s'est blessé tout seul au genou, cette semaine à l'entraînement.
08 Sep 2018, 18:31
La réserve mène 1-0 à Hyeres (49e)
08 Sep 2018, 18:40
pour les gamins y a des détections mais c'est passé depuis un moment c"est en juillet je crois ou alors fin juin.