Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

11 Aoû 2018, 18:23

Information
OGC NICE - #OMN2 : 0-2.
13 minutes de jeu .. marosevic 02eme, Chabrolle 13eme

11 Aoû 2018, 18:25

C’est en championnat

11 Aoû 2018, 18:40

vraiment curieux de voir les résultats cette année. Voir si le travail effectué porte ses fruits.
J'ai aussi hâte de voir si ce type de joueurs comme Gassama peut passer un palier en arrivant dans un club pro. J'aime bien les belles histoires, et surtout j'ai envie de croire que le scouting est bon

11 Aoû 2018, 18:42

3-1 pour nous

11 Aoû 2018, 18:46

Robluche, Iscaye tu le vois prêt pour faire une saison attaquant axial en CFA2?
Parce que l'an dernier c'était très compliqué offensivement. Là le 11 est très sympa au niveau de la réserve mais pour se maintenir faudra absolument faire mieux à la finition.

Autre question: pourquoi ne pas avoir enmené Marasovic avec les pro à ton avis? Je pensais qu'il était convalescent mais il est titulaire d'entrée là. Je suis très curieux d'enfin voir ce jeune dont on dit tant de bien.

11 Aoû 2018, 19:35

3-3

11 Aoû 2018, 19:36

#-o

11 Aoû 2018, 19:46

boodream a écrit:Robluche, Iscaye tu le vois prêt pour faire une saison attaquant axial en CFA2?
Parce que l'an dernier c'était très compliqué offensivement. Là le 11 est très sympa au niveau de la réserve mais pour se maintenir faudra absolument faire mieux à la finition.

Autre question: pourquoi ne pas avoir enmené Marasovic avec les pro à ton avis? Je pensais qu'il était convalescent mais il est titulaire d'entrée là. Je suis très curieux d'enfin voir ce jeune dont on dit tant de bien.

Pour Iscaye, oui j'y crois. Il est arrivé en début de saison dernière (entrée tardive en CdF pour un jeune qui n'avait joué qu'à Gap auparavant) et il est monté en puissance au fur et à mesure. Ben Fredj doit aussi pouvoir s'imposer (bon voire très bon début de saison dernière avant des blessures et une fin de saison plus compliquée).

Pour Marasovic, c'était sa reprise après presque 9 mois sans jouer. Je pense que le club a préféré le faire reprendre "tranquillement" avec la réserve.

12 Aoû 2018, 08:03

#N2 (J1) : #OGCNN2 3-3 #OMN2
Buts : Marasovic et Chabrolle*2

Compo #OMN2 : Escales – Saez (Ousfane, 76), Perrin, Gassama, Ali Mohamed – Phliponeau, Ahmed (Mezine, 63), Marasovic (Ake, 70) – Chabrolle, Iscaye, Ouhafsa

12 Aoû 2018, 12:58

12 Aoû 2018, 17:45

Information
L'équipe réserve de l'OM n'a pu faire mieux que le match nul (3-3) hier sur la pelouse de son homologue niçoise. Les protégés de David Le Frapper ont pourtant mené au score trois fois, et même de deux buts après le doublé de Florian Chabrolle. Mais les Aiglons n'ont rien lâché et sont parvenus à égaliser pour arracher le match nul. "C'est un résultat frustrant car on aurait dû gagner cette rencontre, estimait "DLF" au coup de sifflet final. Mais on aurait pu également la perdre sans deux arrêts décisifs de Flo' (Escales). C'est donc un match nul un peu mitigé."

Les buts olympiens : Marasovic (4), Chabrolle (17, 39).

La composition de l'OM : Escales - Saez (Ousfane, 76), Gassama, Perrin, Abdallah Mohamed - Ahmed (Mezine, 63), Phliponeau, Marasovic (Ake, 70) - Ouhafsa, Iscaye, Chabrolle.

La Provence

16 Aoû 2018, 12:50

Bonjour,
Une personne peut me dire si le match Om Frejus de ce samedi sera retransmis à la télosh et si oui sur quelle chaine ?

Merci beaucoup

16 Aoû 2018, 12:53

JMaulas, peut-etre OM TV ou sur une chaîne YouTube sinon ça m’étonnerait

18 Aoû 2018, 03:18

18 Aoû 2018, 07:57

#N2 (J2) : #OMN2 - Fréjus (18h)

Compo probable : Escales (ou Cagnon) – Ali Mohamed, Perrin, Gassama, Nkounkou – Phliponeau, Ahmed, Marasovic – Chabrolle, Iscaye, Ouhafsa

Groupe : Cagnon (97), Escales (96) – Ali Mohamed (99), Nkounkou (00), Perrin (98), Gassama (97), Ousfane (99) – Phliponeau (00), Mezine (99), Ahmed (00), Marasovic (98) – Chabrolle (98), Iscaye (00), Ben Fredj (00), Aké (01), Ouhafsa (97)

A noter :
présence des #OMU19 Nkounkou, Phliponeau, Ahmed, Aké, Ben Fredj et Iscaye
absences de Rocchia / Sari (98, en instance de départ ?), Dia (99), Santana (00), Assou (00), Callejon (00), Aouachria (00), Khetir (01)

18 Aoû 2018, 08:27

Rocca a écrit:JMaulas, peut-etre OM TV ou sur une chaîne YouTube sinon ça m’étonnerait

Peux tu me dire sur quelle chaîne YouTube stp
J'ai vu le programme omtv malheureusement il ne retransmette pas le match

18 Aoû 2018, 13:12

Information
#N2 (J2) : #OMN2 - Fréjus (18h, Carnoux)
Cagnon, Rocchia, Sari et Khaoui finalement présent dans le groupe

18 Aoû 2018, 16:20

18 Aoû 2018, 17:21

Nkounkou même pas sur le banc?

18 Aoû 2018, 18:17

Ils sont menés 1-0 à la mi temps contre le cours du jeu
Sujet verrouillé