Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Dragan, Le club à Spino + le club à José, ça fait beaucoup de monde à niquer
Dragan, ah, c'est sûr ! Tu montres cette video de skills à Anigo, il dégaine le carnet de chèques.
Plus sérieusement, c'est certainement de TRES loin notre pépite la plus prometteuse. S'il prend le temps de mûrir un peu ici, s'il reste humble et travaille, il a toutes les qualités pour devenir un top player.
Mais à côté de ça, les dirigeants ont la chance d'avoir à leur arrivée toute une génération de joueurs qui éclot et qui a minima peuvent rendre de vrais services à l'équipe première et faire une vraie carrière de pro. Je n'ai jamais vu lors des matchs de prépa autant de jeunes qui semblent avoir le niveau pour pointer leur museau dans le groupe pro et en L1.
Lopez, Sari, Rocchia, Abdallah... feront sans doute une carrière intéressante si le sort les épargne.
Perrin est l'exemple-type. Probablement pas un futur grand (quoiqu'à force de travail, on ne sache jamais) mais déjà ama un ou deux crans au-dessus des tanches qu'on a sorties jusque-là comme les Andonian / Aloé / Sparagna pour qui la marche a toujours été trop haute.
Et derrière on voit déjà les Phliponneau, Cabrolles & co. mettre le nez au balcon...
Est-ce de la chance ou le travail précédent qui commençait à porter ses fruits ? Y avait-il eu des changements significatifs dans l'organisation du CdF ces dernières années ?
Je vais copier ce msg en section jeunes pour voir ce qu'en pensent Robluche et Pompom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile et 156 invités