Pour revenir sur le dossier OM NEXT GEN, on voit qu'en un an , beaucoup de choses ont évolué et que le projet formation avance.
Après, personnellement, et je trouve ça triste, c'est ces parents de gamins de clubs partenaires qui font signer leurs petits dans des clubs pros rivaux.
L'OM démontre depuis l'an dernier une profonde volonté de changement.
Maintenant faut arrêter de me faire croire que les gamins sont plus attirés pour aller jouer ailleurs.
Sérieusement, un minot de 12 ans qui supporte l'OM, le club de son coeur lui fait la cour et lui au final, décide de signer à l'asse, nice ou montpellier.
Mais a qui va t on faire croire ça!!!
Les parents signent simplement au plus offrant, c'es tout.
J'aime en tout cas l'idée directrice suivie par le président EYRAUD quand on lui demande si d'autres partenariats sont prévus.
Si on lit entre les lignes, c'est on améliore ce qui fonctionne déja avec les clubs qui nous on fait confiance l'an dernier.
Ceux qui nous ont méprisé en disant que c'était du flan, style air bel ou consolat, on les laisse se débrouiller avec leurs clubs partenaires.
En gros, on vous a tendu la main, vous avez préféré nous cracher dessus et critiquer, eh bien désormais démerdez vous.
J'aime beaucoup cette mentalité.