Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2012, 15:37
Messir Robluche, grand rédacteur et pourvoyeur de topic interressant, serait'il possible de créer un Topic (j'en ai pas trouvé) sur l'equipe feminine de l'OM?
Qui pourrait s'appeller par exemple [Saison 2011-2012] OM féminine. Car elles déboitent tout sur leurs passages dans leur championnat. Ce serait peut etre interressant de les suivre...non ?
Merci
13 Fév 2012, 15:38
dlb peut s'en occuper peut etre ?
13 Fév 2012, 15:42
Mayo, franchement, au stade ou elles sont, y a vraiment rien d'interessant. dans 1 ans ou 2 si elles continuent comme ça, Mais la, aucuns interet a les voir gagner 11-0 contre des josephine ange gardien
13 Fév 2012, 15:44
squall,
Si on me paye les déplacements je veux bien aller prendre 2 ou 3 photos dans les vestiaires à voir
13 Fév 2012, 17:55
Mayo, si tu veux creer ce topic, n'hésite pas à mon avis.
13 Fév 2012, 18:07
OK pour l'autorisation, par contre je ne suis pas suffisament sur le forum pour faire vivre le topic, mais je veux bien le lancer.
Donc, je mettrai les résultats des Matchs, les commentaires glané à droite et à gauche et le classement. pour le reste, si vous voulez le faire vivre...
17 Fév 2012, 15:46
la réserve part en ce moment pour la Corse ou demain ils affronteront Corte
17 Fév 2012, 18:58
Pas encore d'informations officielles mais Omrani (blessé) et Jobello (L1) seront absents en gambardella.
Et une épidémie de grippe semble décimer les troupes...
http://www.foot13.fr/Coupe-Gambardella-Credit-Agricole-Face-a-Monaco-l-OM-compte-ses-joueurs_a1024.html
17 Fév 2012, 19:51
Quelqu'un connait la raison pour laquelle Jobello a été préféré a Gadi pour jouer avec les pros?
17 Fév 2012, 20:00
elzap' a écrit:Quelqu'un connait la raison pour laquelle Jobello a été préféré a Gadi pour jouer avec les pros?
A mon sens, soit pour redonner un peu de temps de jeu à Gadi (qui n'a plus foulé une pelouse en match officiel depuis quelque temps maintenant) ou soit absent sur maladie (épidémie de grippe en CFA2 / U19).
A confirmer.
17 Fév 2012, 21:01
Gadi est bien du voyage en Corse. Mango et Osei, aussi, seront aussi du déplacement.
Modifié en dernier par
Robluche le 18 Fév 2012, 13:55, modifié 1 fois.
17 Fév 2012, 23:05
mango est effectivement dans le groupe
17 Fév 2012, 23:14
C'est bien pour Mango. Il aura la rage contre Monaco.
18 Fév 2012, 14:02
barnoo a écrit:C'est bien pour Mango. Il aura la rage contre Monaco.
Mango jouera en CFA2 et non en Gambardella
18 Fév 2012, 18:42
par manque de temps de jeu depuis un certain temps, dechamps à décider de faire tourner GADI par JOBELLO qui devrait demain jouer la gambardella face a monaco à marseille ( un voyage en corse avec la réserve l'aurait sans doute fatigué et une titularisation en réserve ou une entrée l'aurait privé de gambardella le lendemain).
la reserve s'impose grâce a un but de chris gadi, titulaire tout le match, à la dernière minute de jeu suite a une balle en profondeur il oriente son ballon et d'une frappe croisée il bat le gardien de CORTE.
Marseille rentre avec les 3 points de la victoire.
présent sur place, GADI leur en as fait voir de tout les couleurs au défenseur de CORTE.
18 Fév 2012, 18:53
malitch91, merci pour les infos.
Effectivement tout s'explique, un Gadi en manque de temps de jeu qui a pu se dégourdir les jambes pendant 90 minutes, et un Jobello préservé pour la Gambardella qui profite de l'expérience d'un groupe en L1. Intelligemment pensé de la part du staff.
19 Fév 2012, 17:09
2-0 pour Monaco en gambardella
20 Fév 2012, 09:42
Mayo a écrit:OK pour l'autorisation, par contre je ne suis pas suffisament sur le forum pour faire vivre le topic, mais je veux bien le lancer.
Donc, je mettrai les résultats des Matchs, les commentaires glané à droite et à gauche et le classement. pour le reste, si vous voulez le faire vivre...
Un bon résumé de départ pour la création de ton topic
http://www.foot13.fr/Feminines-Carton-plein-pour-le-FA-MARSEILLE-FEMININ_a1042.html
20 Fév 2012, 10:23
fa marseille et om, ca av nous faire deux équipes féminines sur Marseille