Modérateur: Modérateurs
C'est bien on peut se rendre compte que Monsieur Perez a du temps de libre...... c'est quoi déjà son boulot au sein du club ?
Quand je lis cette interview ci dessous, je ne me pose que deux questions:
À quoi a servi/sert ce mec?
Combien coûte il au club?
je n'affirme pas que Perez est 100% la cause de la fin de saison catastrophique de Dijon en L1. Cependant comme le soulignent certains d'entre nous, je pense que Perez a mis de l'huile sur le feu pendant cette période délicate, ce qui n'est pas une marque d'intelligence selon moi. Il a lui même reconnu que sa relation avec PC était difficile dans ses interviews (trouvable sur Google). Il est évident qu'une relation conflictuelle entre un directeur technique et un entraîneur n'est pas une situation idéale pour que l'effectif travaille sereinement. Pour moi, il s'est comporté comme un chien dans un jeu de quille alors qu'il savait que les relations PC/Gnechi étaient déjà tendus. Il aurait pu mettre de l'eau dans son vin, et observer le club jusqu'à la fin de la saison avant de se mettre en frontal avec Carteron et ça pour l'intérêt du club. Encore mieux, il aurait pu temporiser les relations Gnecchi/PC et servir d'intermédiaire d'apaisement pendant les deux premiers mois qui ont suivi son arrivée.
Il va leur dénicher tous les nouveaux Florian Raspentino
boodream a écrit:Tu me donnes envie de faire mon barnoo.
Il a l'air en effet d'avoir sacrément insuflé à DIjon.
http://dijonfoot1998.com/forum/index.ph ... topic=36.0C'est bien on peut se rendre compte que Monsieur Perez a du temps de libre...... c'est quoi déjà son boulot au sein du club ?Quand je lis cette interview ci dessous, je ne me pose que deux questions:
À quoi a servi/sert ce mec?
Combien coûte il au club?je n'affirme pas que Perez est 100% la cause de la fin de saison catastrophique de Dijon en L1. Cependant comme le soulignent certains d'entre nous, je pense que Perez a mis de l'huile sur le feu pendant cette période délicate, ce qui n'est pas une marque d'intelligence selon moi. Il a lui même reconnu que sa relation avec PC était difficile dans ses interviews (trouvable sur Google). Il est évident qu'une relation conflictuelle entre un directeur technique et un entraîneur n'est pas une situation idéale pour que l'effectif travaille sereinement. Pour moi, il s'est comporté comme un chien dans un jeu de quille alors qu'il savait que les relations PC/Gnechi étaient déjà tendus. Il aurait pu mettre de l'eau dans son vin, et observer le club jusqu'à la fin de la saison avant de se mettre en frontal avec Carteron et ça pour l'intérêt du club. Encore mieux, il aurait pu temporiser les relations Gnecchi/PC et servir d'intermédiaire d'apaisement pendant les deux premiers mois qui ont suivi son arrivée.
Et mon élément préféré:
http://archives.sport.fr/football/ligue ... 40005.shtmInformationDijon : Pérez accusé de favoritisme
Une nouvelle affaire révélée par l'Equipe secoue Dijon. Sébastien Pérez, directeur sportif du club bourguignon à la lutte pour la montée, est accusé de favoriser les joueurs représentés par les agents Gilbert Sau et Jacques Pérais. Daniel Yeboah, actuellement sous contrat au DFCO, l'affirme dans les colonnes du quotidien : "J'ai l'impression que le club appartient à Pérez. J'ai compris une chose : si tu arrives ici et que tu ne viens pas par lui ou ses amis agents, tu es mort !, accuse le gardien ivoirien.
Juste sur les 3 premières pages du topic.
Bryan Goncalves s'est engagé en faveur de la réserve de l’OM jusqu’à Juin 2018. DC de 21 ans, formé au PSG, il arrive de l’équipe senior du FC Saint-Leu (R2) #TeamOM
boodream a écrit:Dragan, ca a l"air d'être davantage un renfort pour aider immédiatement la réserve que pour faire de la formation non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités