Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Et pourquoi les pouvoirs publics cèderaient à un prix raisonnable ? On attend de nos élus qu'ils gèrent l'argent public de manière rigoureuse, pas qu'ils fassent des cadeaux à un investisseur multi-milliardaire qui revendra le club pour faire une jolie plus-value à la première occasion. Après, on peut effectivement essayer de concurrencer les Hauts de Seine pour obtenir le césar de la région la plus ripoue de France, c'est sûr.
Pour Borély, gigi avait bien situé l'enjeu. C'est un coin splendide susceptible d'être aménagé en promenade pour les tous les Marseillais. J'ai beau être supporter de l'OM jusqu'à l'os, l'intérêt général passe avant celui du club qui peut de démerder pour trouver une implantation aux alentours de Marseille. D'autant plus que sportivement, mieux vaut être à l'aise sur un centre d'entraînement hyper-spacieux et confortable ailleurs qu'à Borély où le nombre d'hectares est limité mais qui semble intéresser Mc Court afin qu'il puisse développer son business (il était question d'une clinique privée).
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
marcos011 a écrit:Beaucoup de signature chez les jeunes en ce moment , OM met pas mal d'argent pour prendre les meilleurs jeunes .
POMPOM a écrit:marcos011 a écrit:Beaucoup de signature chez les jeunes en ce moment , OM met pas mal d'argent pour prendre les meilleurs jeunes .
T'as d'autres infos de signatures?
J'avais entendu parler de Imran MOUSSAOUI, de Fréjus , également au Pôle d'aix.
marcos011 a écrit:POMPOM a écrit:marcos011 a écrit:Beaucoup de signature chez les jeunes en ce moment , OM met pas mal d'argent pour prendre les meilleurs jeunes .
T'as d'autres infos de signatures?
J'avais entendu parler de Imran MOUSSAOUI, de Fréjus , également au Pôle d'aix.
Oui Moussaoui a bien signer à OM , il a une belle réputation lui , a voir .
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Fantomas, scrouitch et 128 invités