Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:POMPOM, Mais oui. Même José après tout c'était que des on dit. Il monte toute l'étendue de ses énormes couilles en Grèce.
Delio a écrit:Oui mais il est marseillais. Forcément vendu à Anigo et sa clique.
barnoo a écrit:Bon victoire 1-0 des U17 nationaux à istres
Jvous fait un petit debrief. Alors ça va être rapide, côté olympien, personne ne m'a impressionné ou est ressorti du lot. Peut être le numéro 7 qui jouait milieu offensif droit qui a un petit truc. Après apparament il manquait quand même l'avant-centre qui joue en équipe de France.
Sinon niveau coach des U17 nationaux de l'OM, on peut pas mettre quelqu'un d'autre que le cousin germain de , à savoir ce bon Pancho Abardonado ?Franchement il passe son temps à gueuler sur l'arbitrage depuis son banc, et vu son attitude j'imagine déjà le discours simpliste pour les jeunes avant le match : "Bon alors on est premier sur le ballon, on gagne les duels et on met le pied ". Ça se ressent dans le jeu de l'OM, qui a été pauvre j'ai trouvé.
À contrario, Istres qui possède un vrai éducateur, méritait la victoire et il y avait plus de jeu chez eux. Côté individualités à istres, la "star" de l'équipe, Naoui qui a signé à Chelsea, a été décevant sur ce match. Même si on sent que sur ses prises de balle et sur 2-3 actions qu'il est au dessus du lot.
Bref déçu par l'OM sur ce match. Et voir des Sébastien Perez, Pancho Abardonado, ça me désole un peu pour notre formation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 177 invités