Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

11 Aoû 2017, 11:55

Délit de sale gueule? :-k

11 Aoû 2017, 12:25

Déficit en CV sur la compétence particulière plutôt.

Jusqu'à présent tous les postes du secteur sportif ont été attribués à des gens avec de l'expérience : DS, Entraîneur , Staff Technique et même les joueurs sont expérimentés. Là c'est la première nomination qui part dans l'inconnu.

11 Aoû 2017, 13:07

Je pensais que Zubi allait placer un de ses hommes de confiance à ce poste.

11 Aoû 2017, 13:35

Bon point on attendait Narcis Julia...

11 Aoû 2017, 13:47

ça m'enchante pas spécialement
mais pour ouvrir les portes des clubs amateurs, les hommes de Zubi sont peut être pas les mieux placés

11 Aoû 2017, 13:55

Nicolas Piperoglou : Ancien membre du staff du Sporting Club Air Bel.

C'est ce club qui a les meilleurs jeunes de la région et qui n'a pas voulu d'un partenariat avec l'OM ?

11 Aoû 2017, 13:56

ouais vengeance on leur prend leur homme clé :eyraud:

11 Aoû 2017, 14:03

Vodevil, oui. Ca c'est une bonne chose.

Narcis Julia je le vois à la tête du centre perso.

11 Aoû 2017, 17:24

#OMN2 - #OGNN2 (reprise du championnat demain, 18h, au stade Marcel-Cerdan, à Carnoux)

Groupe : Escales (96), Madede (96) - Ali Mohamed (99), Nlate (95), Perrin (98), Rocchia (98) - Kamara (99), Mezine (99), Marasovic (98), Zakouani (98), Gnapele (98) - Dinaj (98), Chabrolle (98), Sari (98), Haddou (96), Bolnet (98)

A noter :
- la présence des pro Escales, Nlate et Kamara
- la présence des #OMU19 Kamara, Ali Mohamed et Mezine
- les absences de Besic (98), Dia (99), Ousfane (99), Doukansy (99), Taghri (99), Mizrahi (00), Araujo (01)

http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... -nice.html
Modifié en dernier par Robluche le 11 Aoû 2017, 19:39, modifié 1 fois.

11 Aoû 2017, 18:44

Un peu idiot de raisonner ainsi concernant Seb PEREZ.
La détection n'est pas une affaire de cv.
Il faut bien commencer un jour à ce poste.
Personne ne connait les connexions des mecs qui composent la cellule.
Perez et les autres font peut être l'unanimité dans le tissu local des éducateurs.
Donc avant de juger sans savoir, comme pour tout le reste en ce moment concernant la direction, attendons avant de tout brûler.
Je trouve déplorable de demander pendant des années du changement au centre, et quand quelque chose est lancé, on attend pas avant de faire un bilan, on veut tout décrier.
A Dijon, Perez avait récupéré un club à la dérive après sa descente en D2 et l'a restructuré. Le club remonte en L1 en 2016.
Même s'il avait démissionné auparavant, son travail a forcément contribué à l'évolution du club.
Donc ne jamais parler sans tout savoir.

11 Aoû 2017, 19:40

POMPOM, il y a tout de même une marge entre décréter qu'un mec va être bidon, et s'interroger sur ses références. Même Zidane s'est pris de scepticisme en commençant à entrainer, je ne vois pas pourquoii on aurait pas le droit de s'interroger sur l'apport de Sébastien Perez, ni plus ni moins. Quand n'importe qui arrive, on regarde ses expériences passées. C'est tout ce qu'il y a de plus normal, non?

Personne ne décrie, on verra bien, mais on s'interroge comme pour n'importe qui n'importe où. Parce les gens qui demandent un changement n'ont probablement pas en tête de trouver de nouveaux Raspentino, tu en conviendras. Ca serait intéressant de savoir ce qu'il a fait à Dijon avant d'en être viré par exemple. Ca, ce serait éclairant.

11 Aoû 2017, 22:05

12 Aoû 2017, 16:45

Retour de Nlate en titulaire

12 Aoû 2017, 16:46

Ca c'est assez ouf, à suivre

12 Aoû 2017, 17:06

koni, oui effectivement. Il faut peut-être pas trop se baser sur sa saison dernière. Vu sa grave blessure, normal qu'il mette du temps à se remettre... s'il se remet vraiment un jour. Mais c'était un bon espoir si mes souvenirs sont bons, appelé pour la CAN juste avant sa blessure non ? Ou en tout cas appelé en sélection du Cameroun à un moment...

13 Aoû 2017, 02:29

Information
Défaite 0-2 à Nice

Pour ceux qui y étaient, Kamara a donné quoi en 6? Et Nlaté?

13 Aoû 2017, 19:40

Kamara a était proche de se faire couper la jambe en début de match par un bourrin

13 Aoû 2017, 19:54

marcos011, tu as vu le match? Il était comment en 6?

14 Aoû 2017, 08:12

Mon frère oui moi non , il jouer en 6 oui

14 Aoû 2017, 16:43

Information
Au début du mois de juin dernier, Rayan Lhery avait été renvoyé du centre de formation de l’OM lorsqu’une vidéo dans laquelle il insultait le club olympien avait tourné sur les réseaux sociaux. Les responsables de la pouponnière marseillaise avaient ainsi montré une certaine fermeté pour éviter que ce genre d’écart de conduite ne se reproduise.

Ils ont semble-t-il décidé d’aller jusqu’au bout de leur logique puisqu’après Lhery, c’est au tour d’Andy Cizo (17 ans) de faire les frais de cette vidéo qu’il avait lui-même enregistrée. Arrivé à l’OM en 2015, le défenseur originaire de Fort-de-France (Martinique) vient lui aussi de voir son contrat aspirant être résilié.
@LP
Sujet verrouillé