Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:InformationUn nouveau jeune talent signe à l’OM!
Auteur d’une magnifique saison avec Pertuis, le jeune Killian Taghri, 18 ans, a signé un contrat avec la CFA de l’Olympique de Marseille.
Son coach :
« Ca fait quelques temps que c’est dans les tuyaux, mais on a décidé de ne pas l’annoncer tout de suite afin de le protéger. Il était en U17 il n’y a encore pas si longtemps, mais au vu de ses qualités, j’avais dit à son papa de me laisser un an. C’est un petit que j’ai vu beaucoup progresser cette saison en PHB. J’ai quelques contacts à l’Olympique de Marseille, je m’en suis servi pour lui faire passer un essai. Il a également joué contre la DH de l’Euga en match amical, contre qui il a été très bon. J’y étais, et je peux vous dire qu’il a été aussi bon voire meilleur que ceux avec qui il a joué ! Quand j’ai appelé l’OM, j’étais sûr que cela allait bien se passer. Je ne peux pas leur envoyer n’importe qui ! Killian est un talent brut. Il est arrivé à maturité un peu tard, mais c’est un bon gamin. Il a été très sérieux toute la saison. Il a d’énormes qualités individuelles et est doté d’une incroyable vitesse. Maintenant, c’est à lui de prouver qu’il peut jouer au haut niveau ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 94 invités