Autant c'est normal qu'il se fasse virer et il ne semble pas avoir inventé l'eau chaude, autant je suis assez choqué par toutes les insultes qu'il se prend alors que ce n'est qu'un ado (idiot)
Les réseaux sociaux ont vraiment un aspect horriblement violent, vidéo initiale incluse d'ailleurs.
Autant c'est normal qu'il se fasse virer et il ne semble pas avoir inventé l'eau chaude, autant je suis assez choqué par toutes les insultes qu'il se prend alors que ce n'est qu'un ado (idiot)
Les réseaux sociaux ont vraiment un aspect horriblement violent, vidéo initiale incluse d'ailleurs.
Ouais mais il est censé le savoir hein. A 16-17 ans en étant encadré comme ils le sont dans un CF, en maitrisant mieux les RS que beaucoup d'adultes et en ayant vu les effets du délire de son idole Aurier, il faut être totalement décérébré pour faire pire. C'est comme si tu t'étonnais qu'on se montre violent avec un "ado" de 17 piges s'amusant à faire du rodéo sur une autoroute. Peut-être qu'un jour il s'inventera des neurones mais ce qui l'aidera à grandir ce sont justement les uppercuts qu'il se prendra en réponse au sien. S'il a juste commis un erreur (son passif à l'OM plaide pas pour le simple bad trip après une teuf arrosée) ou manque de maturité avec un bon fond, alors il s'en sortira. Si un club veut bien de lui la saison prochaine, il fera probablement moins le fou.
gigi, ca me gêne pas qu'il se fasse défoncer, il le mérite et je suis le premier à être d'accord pour un bashing. C'est juste que ceux qui le défoncent sont des gamins qui semblent aussi neuneus que lui et ils le font de manière disproportionnée (ça va jusqu'à des menaces)
boodream, bah ouais mais en quoi c'est étonnant ? Il peut aussi entrer dans une salle de boxe et faire des doigts à des poids lourds. Tu t'étonneras du déferlement de violence sur sa gueule ?
Cette stigmatisation basée sur une ville voisine d'un joueur qui a fait des conneries Mbappé vient de Bondy, ville limitrophe d'Aulnay sous Bois. Et donc ?
Faut quand même vous resituer 3 minutes les gars. On parle d'un ado de 16 ans qui fait une connerie dont il aura honte en y repensant dans quelques annees.
Flys a écrit:Cette stigmatisation basée sur une ville voisine d'un joueur qui a fait des conneries Mbappé vient de Bondy, ville limitrophe d'Aulnay sous Bois. Et donc ?
Flys, certes, je n'ai pas le talent de Castor_troll, mais bon il est évident que mon post est anecdotique, c'était juste pour amener le parallèle avec Serge Aurier qui avait démontré toute son intelligence et s'était grillé de la même manière.
Ma compagne habite à Tremblay, et travaille à Sevran. J'y suis donc tous les week-ends. (aucune référence à la justification de Jean-Marie, dont le majordome était noir, bien évidemment... )
Delio a écrit:Faut quand même vous resituer 3 minutes les gars. On parle d'un ado de 16 ans qui fait une connerie dont il aura honte en y repensant dans quelques annees.
Ça j'en suis moins sur qu'il en aura honte dans quelques années. Je pense que pour lui c'est quelque chose de normal. Quand t'es gosses, que tu veux être joueur pro, que t'as la chance d'être dans un club de L1; être con à ce point pour se faire jeter...
Peut importe dans quel club tu es, à 16 ans t'es plutôt fier de montrer le logo de ton club que de cracher dessus...
Selon nos informations, trois jeunes ont signé leur premier contrat stagiaire avec l'OM. Il s'agit de Sacha Marasovic, Kevan Mezine et Abdallah Ali Mohamed. Les trois olympiens ont donc lié leur avenir avec le club phocéen. Leur signature a eu lieu ce mercredi et une petite cérémonie de remise de maillot a eu lieu devant les autres jeunes du centre, en présence de Jacques-Henri Eyraud. Sacha Marasovic s'est notamment fait remarquer en CFA cette saison et pourrait être incorporé à l'effectif professionnel dans les prochains mois. L'OM est satisfait des performances du milieu de terrain et compte sur lui à l'avenir. Après Boubacar Kamara, le club marseillais est décidé à faire confiance à ses jeunes les plus prometteurs.