Ali Mohamed, Rocchia, Chabrolle pas trop mal, le reste bof. Dinaj c'est clone d'André-Pierre période Saucignac, il est lent et lourd dans ses déplacements.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Christopher Rocchia ferait partie d'une liste de joueurs potentiels à recevoir un contrat pro dans les prochaines semaines selon la Provence. Il a tapé dans l'œil de garcia
Dragan, mérité s'il est toujours au niveau qu'il avait hier. d'accord sur Chabrolle qui mérite d'être revu avec les pros. J'ajouterai aussi Ali Mohamed qui a été sérieux sur son côté droit.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Le petit Yusuf Sari à montré des trucs intéressants aussi et Perrin m'a semblé pas mal aussi. Il m'avait l'air plutôt rapide malgré sa taille.
Par contre, c'est l'enjeu qui a tétanisé les deux équipes ou ça joue toujours comme ça en CFA ? Ce déchet qu'il y avait dans les transmissions, c'était .
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Il avait fait un gros début de saison si je me souviens bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
sur ce que l'on a vu en finale de gambardella, on constate que 2 ou 3 joueurs peuvent espérer passer à l'échelon supérieur et qu'un prêt à un club de national ou de L2 peut être mérité parce que pour progresser rapidement le CFA est court sur pattes
Vodevil, ben déjà, son vrai nom n'est pas Lechar mais Strophe. Kada Strophe.