Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:En parlant de mango, ils n'etaient meme pas sur la feuille de match sur les 2 premiers matchs de l'ASM
Angelus a écrit:Un jeune américain qui jouait à l'OM, un 92, passé par Bordeaux aussi, retourné aux USA aux dernières nouvelles.
Robluche en sait surement plus que moi mais je ne crois pas que le problème de l'OM soit la détection Betsamee, les bons jeunes de PACA sont repérés, le problème c'est de les convaincre de venir quand on est un centre de formation qui n'a pas bonne réputation, qui ne s'entend pas forcement avec tous les clubs des jeunes du coin, qui n'a pas la réputation de lancer beaucoup de jeunes...
Sans oublier que certains clubs, Montpellier et Monaco qui prennent beaucoup de joueurs du coin par exemple, sortent peut être plus facilement les billets que l'OM pour de jeunes joueurs.
Angelus a écrit:Oui c'est sûr il y a un changement de politique mais avant d'en voir vraiment les effets il faut un peu de temps.
Et tout ne pourra pas être changé de toute façon, il sera toujours plus compliqué de s'imposer à l'OM qu'à Montpellier pour un jeune.
Un attaquant du Gabon, Mzambé, un 91 était aussi annoncé comme recrue offensive pour la CFA2, mais je ne sais pas si ça s'est fait.
Ça fait beaucoup d'attaquants en effet, mais il est plus facile de lancer un joueur offensif qu'un défenseur, surtout dans un club comme l'OM. Un attaquant aura beaucoup plus de chance de rentrer dans un match.
Angelus a écrit:Surtout qu'en 6, le poste qui était promis à N'Koa c'était Mango qui tenait le poste régulièrement l'an dernier.
Moulet qui jouait DC en U19 (pour dépanner) devrait remonter au milieu, son vrai poste. Il y a aussi de bons défenseurs dans les différentes équipes de jeunes à l'OM, pour éviter un embouteillage, certains vont surement passer au milieu. Enfin je pense qu'ils ont une idée derrière la tête avec ce recrutement.
Et puis Anani et Tangani sont des 94, ils joueront en U19 probablement.
Gastibelza a écrit:Angelus, pour le prêter, il faut qu'il soit pro, non?
Angelus a écrit:Gastibelza a écrit:Angelus, pour le prêter, il faut qu'il soit pro, non?
Je n'y avais pas pensé, c'est probable oui. Mais je voulais surtout dire que si on parle de City et du Bayern pour Gadi (probablement des bruits d'agents), ça va faire un joli contraste si on le prête à Istres ou Arles Avignon.
J'aime pas beaucoup cette nouvelle mode des agents pour obtenir un contrat à leurs poulains. Mais bon, si ça fonctionne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités