Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

09 Avr 2017, 17:08

randoulou a écrit:C'est pas l'année où nos 2 équipes perdent contre Sochaux?

Non quand on joue la finale de CdF contre Sochaux il y a que leur équipe de jeunes à eux qui jouent la finale de Gambardella avant et qui la gagne. Pas sûr qu'on soit allé en finale depuis notre dernière victoire il y a 40 ans.

17 Avr 2017, 09:05

Grosse perf

Information
Les U16 de OM en finale du Mondial de Montaigu . Finale contre Rennes aujourd'hui

17 Avr 2017, 09:08

Et la finale nations oppose la France... au Portugal :twisted:

21 Avr 2017, 11:39

Information
OM va signer un contrat avec Martigues

21 Avr 2017, 13:15

Ils sont en quelle division ?

21 Avr 2017, 13:16

Ils sont en quelle division ?

21 Avr 2017, 13:27

marcos011 a écrit:
Information
OM va signer un contrat avec Martigues

On a trouvé le point de chute pour Fanni !

Ils sont en CFA si jeune m'abuse.

21 Avr 2017, 13:37

Et Consolat, Thomas Derruda, Ahmed Yahiaoui, Rolland Courbis, José Anigo et ma blennorragie sont toujours méprisés pendant ce temps-là :cry:

21 Avr 2017, 15:12

Merde, je les voyais plus haut. Ca aurait été positif d'avoir un point de chute en L2 pour prêter des jeunes :cretin:

Merci Odd.

22 Avr 2017, 20:53

Sète 1 - 3 #OMCFA
Buts : Dinaj*2 et Chabrolle

Compo : Escales - Da Costa, Rachidi, Perrin L, Sané - Tuiloma, Goguey - Zakouani, Chabrolle - Dinaj, Rabillard
Remplaçants : Madede, Gnapele, Dubois, Doukansy et Sari

22 Avr 2017, 23:01

Ne plus avoir des Machach, Iseka, Khaoui ou Rekik dans les pattes semble bénéfique àà la mobilisation de la CFA.

23 Avr 2017, 07:37

A noter que la CFA est capable de gagner sans Paolo Kamara :hein:

Un nouveau doublé de Dinaj, je le trouve toujours à chier quand je le vois jouer, n’empêche que le minot claque quand
même beaucoup de buts, plus que Zlatan Rabillard déjà.

23 Avr 2017, 10:07

boodream, On l'a gardé pour quoi au juste Iseka ?

23 Avr 2017, 11:05

Ben le Gent Dinaj, je l'ai vu sur OMTV. Un sacré bestiau ! Trappu, large, pour l'instant autant de graisse que de muscle, on dirait. Une espèce de Gignac an 2, en quelque sorte, ça va faire plaisir à bood :mrgreen:
Au staff d'en faire un Dédé Bielsa.

Mais un vrai guerrier des surfaces qui pèse sur une défense et ne lâche rien, pas très technique mais efficace à la volonté. Un Brandao bis ? A suivre, vraiment plus, effectivement que les Porsant ou Rabillard àma.

23 Avr 2017, 21:58

Moi je trouve qu'il est aussi technique que beaucoup d'attaquants, Gent DINAJ
Je lui trouve beaucoup de qualités
Déja la principale, c'est le nombre de buts qu'il plante en cfa alors que c'est un 98
Ensuite, il n'est pas gras, il a un physique épais, mais il est loin d’être en surpoids.
Moi je trouve que c'est un guerrier, mentalement très très fort, le mec ferraille seul dans la surface, bosse pour l'équipe et a encore assez de jus pour claquer des doublés
Autre fausse idée, il est technique,justement son jeu est très mature et il ne fait pas de grigris superflus, il va a l'essentiel, et je trouve qu'il est très fort la dessus.
Il a ce côté tueur, buteur de sang froid, mais aussi travailleur.
A 19 ans, il s'impose face à de vieux briscards de cfa, c'est quelque chose de rare, surtout quand on sait que les équipes du groupe de CFA jouent leur match de l'année contre l'OM.

23 Avr 2017, 23:21

Ca pourrait peut-être être intéressant alors de le voir d'ici à la fin de saison quelques minutes.

23 Avr 2017, 23:36

POMPOM, toutes les qualités qu'on prête à Dinaj on les prêtait à Omrani, qui bénéficiait de son avance physique. J'attends de le voir confirmer une année pleine en CFA.
Mais c'est vraiment qu'il est potentiellement plus utile dans le profil que Rabillard.

24 Avr 2017, 13:57

Omrani était potentiellement très fort mais il s'est perdu.
Il n'a jamais forcé son talent naturel et s'est contenté de vivre sur ses acquis techniques.
Mais ce comportement est incompatible avec un statut de professionnel.
Trop faible mentalement pour s'imposer. Pas assez travailleur.

Dinaj n'est pas du tout le meme style de joueur.
Et je l'espère assez mature pour avoir une autre carrière que omrani.
Mais tu as raison.
On attend une confirmation l'an prochain en cfa.

24 Avr 2017, 17:07

Spabien a écrit:A noter que la CFA est capable de gagner sans Paolo Kamara :hein:

Un nouveau doublé de Dinaj, je le trouve toujours à chier quand je le vois jouer, n’empêche que le minot claque quand
même beaucoup de buts, plus que Zlatan Rabillard déjà.

Paolo Kamara est parti en EDF U18 :wink:

24 Avr 2017, 17:16

Vu les non matchs de Njié, ça coute rien de tenter Dinaj 15-20 minutes avec les pros.
Sujet verrouillé