Centre de formation OM et équipes de jeunes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar marcos011 » 01 Avr 2017, 08:19

Information
Après ceux signés avec le Burel, l'ASPTT et Lyunes, après le rendez-vous programmé cette semaine avec l'ASC Vivaux-Sauvagère (celui avec les Caillols est reporté car JH Eyraud ne pourra être présent), quatre conventions supplémentaires devraient être signées : avec le CA Plan-de-Cuques le 3 mai, l'AS Gémenos le 10 mai, le FC Martigues le 17 mai et le FC Rouguière le 24 mai. Cela devrait donc faire neuf partenariats d'ici la fin de la saison.

Sinon R.Mallvile a dit que le copinage continue au niveau du centre de formation et qu il etait déçu par JHE sur ce sujet .

Avec u gros tacle sur Nazeratian .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 01 Avr 2017, 09:55

En 6 mois, on voudrait que JHE ait fait d'un champ de ruines une Masia. On peut peut-être lui sa chance encore un mois non ? :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar POMPOM » 01 Avr 2017, 10:11

Malleville n'est pas objectif sur le sujet du Centre de Formation.
Son petit fils évolue comme gardien en U17 Nationaux à Air Bel, pendant que le fils de Nazaretian évolue en U17 Nationaux à l'OM.
Donc forcément que le coeur de Malleville penche pour son petit fils, et qu'il va dénigrer certains copinages en interne.

Plutôt que de rentrer dans ces polémiques sans fin, je vais plutôt considérer 2 points:
- d'une part, Zubi qui vient du Barça, ne trouve pas les éducateurs de l'OM si à la ramasse que ça, il a simplement souligné qu'il fallait leur donner des axes directeurs pour orienter le recrutement et la formation dans son ensemble, pour que les coachs est une ligne directrice à suivre.
C'est vrai que les mecs en place ont quand même des diplômes de formateur, donc pourquoi seraient-ils nuls sous prétexte de copinage.
- ensuite, je pense que JHE opère une révolution en douceur, déja en se rapprochant des clubs amateurs, et ensuite par une refonte du Centre qui ne pourra intervenir qu'à l'intersaison.
La convention avec l'association doit être signée avant l'été. La direction n'est plus la même qu'il y a un an, je ne pense pas que le dialogue soit le même que par le passé.
JHE a toujours déclaré vouloir visé des talents locaux.
Ne va-t-il pas recruter aussi des coachs locaux reconnus dans le monde amateur pour leur talent de formateur?
Ne va-t-on pas voir débarqué un grand coach formateur reconnu ou en devenir?
Jusqu'à maintenant, je le trouve très intelligent dans son choix des hommes en place.
J'attends de voir ce qu'il va faire pour la formation.
Mais ça va forcément changer. Mc Court ne va pas balancer du fric dans le vent pour le plaisir des foucault ou nazaretian
POMPOM
Newbie

Messagepar marcos011 » 01 Avr 2017, 12:03

Ouais enfin on c tous que le petit Nazerantian est une pipe au goal et que le pére bloque le recrutement de gardien de son age , surtout d'un jeune gardien 2001 qui devait signer à OM et qui vient de signer à Nice au final .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 01 Avr 2017, 16:05

POMPOM, sur le deuxième point tu as parfaitement raison. La nouvelle direction ne va pas braquer tout le monde avant même le début des négo sur la future convention. En revanche, je ne vois pas ce que ça change au copinage qu'il y ait des gens compétents parmi les éducateurs. Le copinage zest inacceptable, point barre. Les éducateurs compétents n'ont pas besoin de copinage pour rester, contrairement à tous les parasites couvés par Nazaretian.

Malheureusement, je crains qu'on ne puisse se débarrasser de lui tant que Gaudin sera là. Et comme le dit très bien marcos, ce n'est pas neutre. On se tape son tocard en U17, à un poste stratégique et à un âge stratégique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar POMPOM » 01 Avr 2017, 18:00

Je me suis mal exprimé sur le premier point
Je trouve également tout copinage inacceptable
Je voulais parler de la qualité de nos éducateurs qui n'est peut être pas aussi nulle que décrié quelque fois, et qu'une vraie direction leur donnant une marche à suivre, une ligne directrice leur permettrait d'être plus performant.

Après concernant ces copinages, j'en ai un peu marre d'entendre ces rumeurs et ces non-dits
J'aimerai qu'un jour, quelqu'un ici, de bien informé sur le fonctionnement du centre, dise vraiment la vérité.
Vraiment expliquer les vrais problèmes, citer nommément les personnes à dégager, les "morpions" qui gangrennent la formation.
A part Nazaretian, il faut dégager qui? Qui sont ces incompétents notoires?
POMPOM
Newbie

Messagepar gigi » 02 Avr 2017, 00:21

boodream a écrit:POMPOM, sur le deuxième point tu as parfaitement raison. La nouvelle direction ne va pas braquer tout le monde avant même le début des négo sur la future convention. En revanche, je ne vois pas ce que ça change au copinage qu'il y ait des gens compétents parmi les éducateurs. Le copinage zest inacceptable, point barre. Les éducateurs compétents n'ont pas besoin de copinage pour rester, contrairement à tous les parasites couvés par Nazaretian.

Malheureusement, je crains qu'on ne puisse se débarrasser de lui tant que Gaudin sera là. Et comme le dit très bien marcos, ce n'est pas neutre. On se tape son tocard en U17, à un poste stratégique et à un âge stratégique.

Effectivement mettons des bisounours compétents :zubi: qui se feront bouffer par le plus malin :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 02 Avr 2017, 02:22

De toute façon on sait depuis le début que Garcia ca va mal finir. En revanche, on peut continuer à espérer à en tirer des fruits avant. Et je parle surtout de l'an prochain avec un gros recrutement et une prépa complète, mais à l'instar des tchèques, il commence à me faire douter.

Cela dit, j'ai aimé sa colère d'après match. On peut lui reprocher d'être passif, mais d'un autre coté, il faut admettre que c'est moins une question d'hommes que d'intelligence collective, donc c'est pas en rentrant Nijé ou Cabella plus tôt que le match change, c'est en faisant une vraie équipe. Ca a existé à l'arrivée de Garcia, c'est moins le cas en phase retour.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 02 Avr 2017, 05:30

boodream, sa colère aurait pu être évité s'il trouvait, ou au moins essayait de trouver des solutions en cours de match. Depuis qu'il est là, j'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois renverser la vapeur en cours de match.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 02 Avr 2017, 15:03

El Khadra,

il l'avait parfaitement fait au match aller face a Dijon par exemple.

Idem a Bastia.

Face a Lyon en coupe (idem a Clermont et Toulouse en coupe).

Apres oui on attend tous plus... Mais sur son coaching c'est quand meme complique. Au milieu il a pas des milliards de solutions, s'il sort Lopez c'est pour mettre Zambo pieds carres, etc.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 02 Avr 2017, 15:12

Hier, il a attendu un bon 15 minutes de domination Dijonnaise avant de bouger.

D'ailleurs, Cabella a amené de l'énergie
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 02 Avr 2017, 15:38

Dragan, exactement, c'était même une force en phase aller. Il a vraiment perdu le fil depuis le mercato.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 02 Avr 2017, 20:34

Nan mais la phase aller, je ne la critique pas. Elle était même porteuse d'espoir pour la cinquième place et de fantasme pour la quatrième. Je parle depuis la phase retour. Il est complètement déphasé, le Roudi.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 04 Avr 2017, 12:15

Eirik Haugan quitte l'OM

L’Olympique de Marseille annonce la résiliation d’un commun accord du contrat d'Eirik Haugan. Le défenseur avait rejoint le club le 28 août 2015. Le joueur retourne vivre en Norvège.

Om.net

Ca aura été utile. Un mal être ou il est nul ?
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar randoulou » 04 Avr 2017, 13:44

C'est le frère de l'attaquant Hulk ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar selfmade footix » 04 Avr 2017, 16:23

Robluche a écrit:selfmade footix,
Dinaj c'est 5 buts / 2 pd en CFA + 11 buts / 1 pd en U19 :wink:

Bon, Ok, j'en fait mon nouveau chouchou à surveiller d'un coin de l’œil ! Je le veux dans l'équipe pro d'ici 3 ans. Alors voyons :-k

Faut pas qu'on le jarte, Dinaj !

C'est pas un artiste, on ne doit pas en faire une question d'art, Gent.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar marcos011 » 04 Avr 2017, 17:25

Le match de Gambardella sera en direct Dimanche sur OM.net =D>
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 07 Avr 2017, 15:42

Information
En raison du très fort engouement pour cette rencontre des quarts de finale de la coupe Gambardella 2016-17, FCN-OM, dimanche 9 avril à 15 heures, sera disputera finalement au stade de la Beaujoire.
Les quelques 1900 places du stade Marcel-Saupin ne suffisaient pas à accueillir les nombreux spectateurs désireux d’assister au quart de finale de la coupe Gambardella 2016-17 entre le FC Nantes et l’OM.
En accord avec la FFF, les Canaris ont donc décidé de délocaliser la rencontre à la Beaujoire, où les 37 500 places assises devraient permettre d’accueillir tout le monde. Les portes de l’enceinte ouvriront à 13h30 et l’entrée sera gratuite.
Le match sera également diffusé en direct et en intégralité sur OM.net.
Coup d’envoi à 15 heures, comme TFC-OM en Ligue 1.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 07 Avr 2017, 18:39

Top ça !
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar peezee » 07 Avr 2017, 19:18

koni, tu m'étonnes, ça veut dire que malgré le Toulouse-OM y'aura du football dimanche à 15h00.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin