Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2017, 23:59
Maintenant il dit qu'on en trouvera d'autres des Kamara
J'ai envie de dire à talent exceptionnel, décision exceptionnelle. Après faut quand même se fixer une limite
14 Mar 2017, 09:46
Les cas Keita et Benatia n'ont rien à voir avec Kamara.
Keita a signé pro chez nous et on l'a d'ailleurs transféré. Le second a été écarté par les cafards pour une histoire d'a(r)gent, mais il souhait signer pro.
Là on parle d'un mec qui n'a encore rien montré en pro et qui fait sa diva de merde. Je suis d'accord avec vous tous, ce serait bien qu'il signe pro. Et je suis aussi d'accord, il doit servir à envoyer un signal. En l’occurrence, que ceux qui font ces caprices aillent au diable.
14 Mar 2017, 13:07
Information
Le programme :
- 1. Lorient – Auxerre
- 2. Montpellier - Metz
- 3. Nantes – Marseille
- 4. Lens - Paris SG
14 Mar 2017, 13:10
marcos011, Nantes la formation reprend du poil de la bête ou c'est toujours sinistré? C'était pas loin d'être le meilleur centre d'Europe à une époque.
14 Mar 2017, 20:33
Demain match amical contre le PSG à Paris pour les U15 de OM
15 Mar 2017, 23:27
Défaite 4-0
15 Mar 2017, 23:41
A l'image de leurs glorieux aînés ayant remporté la bataille du Vélodrome par quatre buts d'écart, n'est-ce pas Paul ?
16 Mar 2017, 09:56
Je viens de voir un résumé de 20 bonnes minutes de OM-Le Havre en Gambardella sur OMTV.
Kamara ne m'a pas paru spécialement transcendant. En fait, sur ce résumé, j'ai préféré son compère de charnière centrale, Perrin. Après, ce n'est qu'un résumé et il revient de blessure, il joue toujours avec une attelle à l'avant-bras.
18 Mar 2017, 20:25
Information
OM : Escales - Dacosta, Kamara (cap), Rekik, Sane - Khaoui (Goguey, 90e), Tuiloma, Machach - Rabillard, Leya Iseka, Porsan-Clemente (Sari, 87e).
1-1 but de Khaoui
18 Mar 2017, 20:28
On a bien fait de le conserver dans l'effectif Iseka.
22 Mar 2017, 19:15
Beaucoup de com pour rien ?
22 Mar 2017, 19:48
Dragan, un partenariat privilégié ne veut pas dire que les clubs concernés sont interdits de partenariats secondaires. Tous les minots corrects pourront pas finir à l'OM.
On peut aussi penser que les clubs tiennent des engagements pris de longue date. Ils vont pas tout annulé (et rendre des équipements) sous prétexte que l'OM démarre à peine une relation avec eux.
A moins d'en faire carrément des clubs filiales en les rachetant ou en les arrosant allègrement, des liens forts (de confiance) mettront des années à se tisser et encore plus de temps à produire de réels effets (voir les meilleurs minots de coin arriver en équipe 1ère).
On part vraiment de 0 avec une image détestable de l'OM. Notre CF n'a même pas encore été réformé. Pour l'heure les clubs y voient toujours la plupart des même branleurs qui leur ont fait des doigts pendant des décennies.
Soyons un peu patient
22 Mar 2017, 21:03
Au delà du salaire Kamara (enfin son entourage) demande un gros gros bonus à la signature
25 Mar 2017, 10:05
Qui est ce joueur?
un joueur à l'essai?
25 Mar 2017, 11:18
Payet quand il était plus jeune !
25 Mar 2017, 11:20
Doria qui joue avec la CFA ça m'a fait marrer en tout cas.
25 Mar 2017, 11:21
En arrière plan c'est pas Leyti N'Diaye ? Le bougre s'est coupé la tignasse pour pas qu'on le reconnaisse !